{Média la maison familiale la famille Miller
Tout se qui est souligné seras les penser des personnages}la famille Miller
PDV: Katya
-Ma chérie c'est l'heure tu dois te lever! Ma mère commence déjà à m'agacer dès le matin. Katya, aller dépêche-toi, sinon tu vas manquer ton vol !!
-Oui, oui maman, je suis levé je ne me prépare pas besoin de crié si fort quand même. Je dis pendant que j'enfilais mon jeans. A oui je me présente Katya Miller 18ans fille unique qui vie avec ma mère Mélinda Miller et mon père Patrick Miller.-KATYA MILLER je tes dits de te dépêcher, alors attends pas que ton père monte !!Je sens que je vais devenir folle avec une mère comme ça.
-Oui, je descends,30 secondes! Je crie à ma mère pour qu'elle comprenne que je descends. Je fini de boucler ma valise et descend avant de me retaper les cris de ma mère. Arriver en bas ma mère m'attend dans la cuisine avec mon petit déjeuner, qui est constituer de crêpes au Nutella.
-Merci maman, ses délicieux comme d'habitude. Ouf je sens qu'elle n'est pas trop contente?
-Ouais bien ta passer à deux doigts de t'en passer jeune fille, aller dépêche-toi sinon on n'arrivera pas à temps pour ton vole. Alors comme vous pouvez voir ma mère est disons très maniaque en ce qui est des retards faut toujours être sois à l'avance ou à l'heure sinon tu passes un très mauvais cardeur. Alors je me dépêche de manger et de laver ma vaisselle. Entre temps mon père est aller porter mes valises dans la voiture et il nous attend, alors moi et ma mère finissons de ranger et nous enfilons nos souliers et parton vers la voiture.-Tu à tout ma grande faut que tu n'oublies rien on ne pourra pas faire demi-tour? Me demande mon père.
-Ouais Pa, je n'ai rien oublié. Il me dit que c'est parti et on n'est parti direction l'aéroport de Montréal qui est à environ 1h30 de chez moi.
VOUS LISEZ
Un vampire, mon âme-soeur?
VampireTOUT CEUX QUI LIS MON HISTOIRE J'AI TOUS REECRIS ALORS RELISEZ L'HISTOIRE CAR VOUS ALLEZ ÊTRE PERDU HAHA ET PUIS CEUX QUI ARRIVE ET BIEN BONNE LECTURE A VOUE JE VOUS LAISSE AVEC LE PETIT RESUMER BONNE JOURNÉE OU SOIRÉE A VOUS ET BONNE RELECTURE ET L...