Salam wahlikoum💜
Voici une histoire que j'ai lu est que j'ai bcp aimée , sa parlera de la fornication ... alors si vous n'aimez pas ne lisez pas ;) brefff c'etait un algerien qui avait 17 ans il etait encore au lycée un jour son shab lui a dit que il y'a des poupées consut pour hechek avc est tu les commandés sur internet ( il etait crée comme des vrais femmes ) alors le jeune garcon de 17 ans commandant la poupée .
| 1semaine après |
Sa commande est bien arrivée , il a attendu que sa mere est son pere sorte pour ramener la poupée dans sa chambre . Quand tout le monde est sortit il ouvrit le papier ou y'avait la poupée il la mets en marche est il a hechek avc elle 4 fois ensuite il la mit dans son armoire . Tout les jours en rentrant de l'école il le fesait 4 fois avc la poupée est la ranger dans l'armoire fermer a clé , Est puis un moment pendant la nuit le jeune garçon etait entrain de dormir et il sentit une main lui carreseré le bras , il allume la lumiere est voit que s'est la poupée qui est sortit de l'armoire toute seul alors qu'elle etait fermer . Il la remet a sa place est ferme l'armoire a clé est part redormir . Le lendemain en rentrant de l'ecole la poupée etait entrant de l'attendre sur le lit est se fit tout les jours la meme chose :( il commencée a se douter de qlq chose alors il partit c'est son ami ( celui qui lui a parlé de la poupée ) et lui explique tout depuis le debut , il lui repondit prend la poupée nous allons la bruler dans une forêt .
| 2h pls tard |
Soulager😧 il rentre chez lui est biensur sans la poupée , en rentrant dans sa chambre il vit la poupée entrain de l'attendre sur le lit il panique face à cette situation est se pose 3673728182874 questions dans sa tête 😖 il reflechissait toute les solutions mes n'a rien trouvé . La poupée à commence à 🔞 est lui se laisser faire est prenez du plaisir ...
Pls les jours passé est il etait devenu accros à cette poupée , avant il prié ...
Mtn chaque fois qu'il commence la prier en disant "allah ukbar" il attendit des voix dans sa tete du genre " ne prie pas , écrase le coran ..." est petit à petit sa devenez grv , dehors quand t-il sortait ou à l'école il entendait cette voix . Il prit la decision d'aller voir un docteur , apres des radios est tout les trallalala la le docteur lui repondu vous êtes en très bonne santé monsieur est rien de grv à part que vous êtes sterile ( car la poupée etait construite sur des choses chimiques ) . Il etait choque de quesque le docteur venez de lui annoncer , lui qui pensait avoir une femme est ensuite des enfants ....😕 bref pendant au moins 1 mois est +
Il ne parlait pls a personne meme a sa mere , il etait deconnecté de se monde . Sa mere trouvé son fils bizzard alors elle l'emmena chez un iman est lui raconta son histoire , l'iman lui repondu je ne peux rien faire pour toi , Il partit chez tout les iman de l'algerie mes tous lui repondit la meme chose . Alors sa mere lui paya un billet pour aller à la mecque là bas tjrs la meme chose personne ne pouvait l'aider jusqu'a qu'il tombe sur un imam il lui raconta son histoire est l'imam lui dit de le suivre .|......|
2h pls tard il sortit de la mosquée apaisser par les versets coraniques🙏
Mes en rentrant en algerie tout redevener comme avant , ses voix qu'il ecoutait ou il partait ... il n'a donc pu rien faire est abbondonna . 1 mois pls tard il apprena qu'il avait le cancer ( allah ichafih ) donc pour finir il parta dans un pays ou il pourrait le soigner pour que le cancer part est il regretta d'avoir fait hechek avec cette poupée il croyait que si il le fesait avec une poupée il ne sera pas dans le pêché mes en fin de compte cetait meme pire ! depuis nous n'avions pls eu de nouvelle de lui ....《 Voila les filles pourquoi forniquer est très dangereux pour nous est imaginer vous n'etes pas marier est vous tombez enceinte comment vous allez gerer l'enfant .... n'oubliez pas allah voit tout 👀 .
Que pensez vous de ce jeune garçon ?
Avez-vous aimer cette histoire ?
Voila bissous mes zinates💜
رحتب🌸
VOUS LISEZ
Parlons De L'islam ?❤️
Romancesalam wahlikoum , sur se compte je ferais des rappels sur l'islam , des histoires , des hadits ... car allah dit ;《 rappel : car le rappel profite au croyant 》 رحاب