Le lendemain matin, le soleil se leva lentement, éclairant la forêt d'une lumière dorée, mais cette beauté ne pouvait atténuer l'angoisse qui pesait sur notre petit groupe. Je me tenais près du lit de Théa, les yeux rivés sur son visage paisible. Elle ne s'était pas réveillée, et chaque seconde qui passait ne faisait qu'accroître l'inquiétude qui me tenaillait. Ses blessures avaient été soignées, mais l'absence de vie dans son regard me paralysait.
Les autres guerriers avaient été soignés durant la nuit, mais leurs visages marqués par la douleur et la fatigue trahissaient la gravité de la situation. Ils avaient tous besoin de temps pour récupérer, mais un sentiment d'urgence flottait dans l'air. Les chasseurs qui nous avaient attaqués étaient toujours une menace, et nous ne pouvions pas les laisser continuer leurs assauts.
Au cœur de cette angoisse, une réunion fut organisée dans la grande salle de la maison commune, un espace que nous utilisions pour prendre des décisions importantes. Les guerriers s'y rassemblèrent, leurs visages sérieux, tandis que je restais à l'écart, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit d'autre que le sommeil de Théa.
Aylin, prenant la parole, s'éclaircit la gorge.
— Mes amis, il est temps de discuter de la situation avec les chasseurs. Nous ne pouvons pas nous permettre de rester inactifs alors qu'ils continuent de comploter contre nous.
Je sentis la tension monter dans la pièce, chacun échangeant des regards inquiets. La présence de Théa, d'habitude si rassurante, manquait cruellement.
— Je crois que nous devons agir rapidement, poursuivit Aylin. Le Maire et son groupe ne reculeront pas. Ils ont l'intention de nous anéantir. Nous devons nous préparer à défendre notre territoire.
Un murmure d'approbation parcourut l'assemblée. Un guerrier, celui qui m'avait parlé la veille, se leva.
— Nous devons aussi penser à notre sécurité. Si Théa ne se réveille pas, elle ne pourra pas diriger. Nous avons besoin d'un plan solide, et il est crucial que nous soyons tous sur la même longueur d'onde.
— Peut-être que nous devrions envisager une alliance avec d'autres clans, proposa une femme au regard déterminé. Si nous unissons nos forces, nous pourrions faire face à ces chasseurs ensemble.
Je me mordis la lèvre, essayant de me concentrer sur leurs mots, mais mon esprit revenait toujours à Théa, gisant là, silencieuse et immobile. Je n'arrivais pas à imaginer un avenir sans elle, sans sa force et sa sagesse.
Aylin continua de discuter des stratégies, mais je me sentais de plus en plus perdue. Je voulais être utile, mais l'angoisse et la peur de perdre Théa m'entravaient.
Finalement, Aylin remarqua mon absence et se dirigea vers moi, prenant ma main dans la sienne.
— Ophélie, je sais que c'est difficile. Mais nous avons besoin de toi. Théa a toujours cru en ta force. Nous devons nous battre pour elle, pour notre meute.
Je hochai la tête, bien que mon cœur soit lourd. Je savais qu'elle avait raison. Nous avions besoin de nous battre, non seulement pour nous protéger, mais aussi pour honorer le combat de Théa.
Je me levai lentement, rejoignant le cercle des guerriers.
— Je suis avec vous, dis-je, la voix tremblante mais déterminée. Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger notre meute et Théa.
Aylin sourit, et les guerriers se mirent à discuter de plans. Alors que je me tenais au milieu d'eux, je réalisai que, même si la peur continuait de m'envahir, l'amour et le soutien de ma famille me donnaient la force nécessaire pour continuer à avancer. Ensemble, nous allions nous battre.
VOUS LISEZ
Gang de Loups menée par une fille
WerewolfEt si, pour une fois, l'Alpha était une femme, et que son âme sœur l'était également ? Découvrez l'aventure de Théa la Louve et de son âme sœur, Ophélie.