Teddyane:
-Oh, la la! Mais où est-elle? Dit la jeune blonde toute paniquée.
-Elle a dû encore arriver en retard pour je ne sais quelle raison encore, laisse c'est pas grave! Rassura la brune.
-La dernière fois c'était soi disant parce qu’elle avait trouvé une plume et elle s'était envolée. Du coup, elle voulait la suivre, elle a toute de même perdu son chemin, mais a finit par réussir a le retrouver! Mais oui, et puis je suis Marylin Monroe aussi!
-Ah on peut dire que tu lui ressemble plutôt pas mal, tenta de plaisanter Lona. Pff... mais c'est pas grave! Elle arrivera de toute façon!
-A moins qu'elle se soit fait enlevée, ou qu'elle est tombée de son vélo, et qu'elle a atterrit dans un ravin! Ou encore qu'un psychopathe est entrain de lui faire je ne sais quoi, je ne sais où...
-Arrête ta paranoïa Teddy! Je te dis qu'elle arrivera! D'une manière, ou d'une autre!
- J’espère que tu as raison...
Liam :
En plus d'être bizarre, cette fille est une vraie tête en l'air! Pendant qu'elle me faisait visiter le lycée, on discutait un peu. Maintenant je sais qu'elle s'appelle Héléna, mais que les gens la surnomme Ella, je sais aussi pourquoi elle est arrivée en retard, malgré qu'elle soit tête en l'air, c'est une bonne samaritaine, j'admire ce qu'elle a fait. Elle m'a aussi révélé comment elle surnommait Mme Mavard ou plutôt MégèreMavard devrais-je dire, elle avait bien trouvé son surnom.
-Bon, euh tu peux me montrer où est mon casier?
-Moui...
En allant vers le casier je remarquai une grande blonde aux cheveux longs et aux yeux bleus.
- Elle m'a l'air d'être la blonde superficielle et idiote. Lui dis-je tout en chuchotant.
- Excuse moi?
- Oui, avec son allure...
- Cette fille là s'appelle Zoé, elle a sautée 2 classes, elle fait de l'athlétisme et le mot "superficielle" ne fait en aucun cas partit de son vocabulaire, alors essaies plutôt de connaître les gens avant de les juger, d'accord?!
Merde, j'aurais pas dû dire ça! Héléna s’apprêta à partir quand je la retins par le bras.
- Attends!
- Qu'est-ce que tu fais ?!?!
Je l'avais regardé dans les yeux, et c'était étrange. J'avais vraiment l'impression que ses yeux changeaient de couleurs...
- Lâches-moi !!
- Excuses-moi, je ne pouvais pas savoir, votre lycée n'est juste pas comme les autres...
-Moi aussi je m'excuse je pouvais pas non plus savoir que le nouveau était si superficiel, et juger les gens sur leurs premiers abords! Notre lycée est un établissement comme les autres, c'est juste toi qui n'est pas normal!
Elle réussit à se libérer et partie en courant sans même se retourner. J’avais fait une gaffe. Quel idiot je fais! Dés que j'ai dis cette phrase, j'ai tout de suite regretté ce que j'avais dis, je n'aurais pas dû dire ça! Non mais quel imbécile je suis! J'avais eu l'impression de me prendre une douche froide, et d'ailleurs en parlant d’eau, on dirait bien que l'orage et la pluie s'annoncent.
Héléna :
♪♫♪♫It's a beautiful night♪♫♪♫We're loking for something dumb to do....♪♫♪♫
6:25 . 27/03/2012
Ah la la ce réveil! Ma grand-mère me dis souvent que c'est la façon dont on se réveille qui détermine son humeur pour la journée. De toute façon, je suis toujours de bonne humeur alors! Hier comme il avait plu, et qu'il y avait eu de l’orage, j'avais dormis comme un bébé! Je me suis réveillée, et je me suis dirigée vers la salle de bain pour me préparer.
- Comment,je vais me coiffer aujourd’hui? Humm.
Soudain une voie surgit de la baignoire.
- Pourquoi tu ne ferais pas une natte?
-HHHAAAaa! Lucy! Qu'est-ce que tu fais là?
- Je t’attendais, pour te faire peur!
- Ah pour ça, t'a bien réussis ton coup! Alors tu a dis...une natte?
- Oui!
-D'accord! Je vais me faire un chignon.
-Hey! Méchante! Dit-elle tout en me tirant la langue. Même si cette fille n'a que 6 ans, c'est une vrai petite farceuse,et elle à du répondant en plus !
Je fis un chignon, mis une touche de mascara et partis m'habiller. En entrant dans ma chambre, je vis Skittle, le petit beagle que j’avais recueillis sur la route, il était trop chou! Sinon, comment j'allais m'habiller aujourd'hui? J'enfilais un short américain un haut blanc, une petite veste noire, un collant opaque et des chaussures blanches, puis je filai au salon.
- Salut Man'
- Salut! Euh attends, reviens là toi.
- Oui maman?
- Y a que tu vas mettre une écharpe.
- Mais Man' !
- Tout de suite !
- Moman... Je fis une mine de chien battu pour qu'elle me prenne en pitié.
-Tout de suite !
-Bon d'accord, je vais la mettre ton écharpe !
-Passe une bonne journée ma biche.
J'allai vers la cuisine pour manger, puis mis mon manteau et enfourcha mon vélo pour aller au lycée.
VOUS LISEZ
Season's Girl
RomanceLiam un garçons mystérieux arrivent au Lycée Liberty New Highlands a Londres (Angleterre ) . Il a un secret il doit rechercher quelqu'un . Héléna,elle, vit une vie normale avec ses meilleures amies Teddyane (surnommer Teddy) Lona et Serena . Assez...