Remord.

1.1K 5 5
                                    

Andrew :

J’étais à la cafétéria, comme tout le monde à l'heure du déjeuné. Soudain, j’entendis du bruit prés des tables du centre. C'était Héléna et... Dana?! Mais, ça fait tellement longtemps! Ses cheveux court et bouclés sont devenus beaucoup plus longs. Le brun de ces cheveux s'était éclaircit et elle avait grandit. Mais elles avaient l'air de s’engueuler, et pas qu'un peu...

Soudainement, Héléna partit. On aurait dit qu'elle avait les larmes aux yeux. Et puis, il y avait ce nouveau. Il parlait avec Dana, puis partit dans la même direction qu'Héléna. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là? Il fallait que je sache ce qu'il se passe. Je me levai de table, attendis quelques instant puis alla questionner Dana.

- Dana? Dana?!

Elle se retourna, elle s'essuya le nez avec sa manche, puis me regarda.

- Oui?

- Tu ne me reconnais pas? Tu te souviens, c'est moi...Andrew.

- Oh... Andrew, oui oui, je me rappelle de toi...

- Hé bien je voulais savoir...qu'est-ce qu'il s'est passé avec Héléna?

- Hum...rien. Rien de trop important. Écoutes, je...je vais y aller, d'accord? On se reverra peut être un jour...Au revoir.

- Attends!

Mais elle était déjà partie... Au final je ne savais rien. Je vais suivre le nouveau... Sam,je crois. Je cherche dans tout l'établissement, mais personne à l’horizon. Soudain, je décidai de passer tout droit dans le couloir, quand je vis quelqu’un, enfin plutôt deux personnes vers les casiers. Il y avait une fille et un garçon, qui se tenaient debout face l'un à l'autre, au début je me suis dis que ça devrait être le genre de petits tourtereaux qui préféraient rester ensembles au déjeuné dans établissement, c'était assez courant. Mais en observant plus attentivement cette fille, je me rendis compte que c'était... Héléna! Mais qui c'est ce type? Et qu’est-ce qu’il fait avec elle? Sans m'en rendre compte je serrais les poings, c'était peut être assez égoïste, mais Héléna est à moi. De quel droit osait-il la toucher? Il ne devrait même pas s'approcher d'elle de cette façon, tout les garçons savent qu'Héléna est ma propriété,et donc n'osent pas la draguer. Mais ce mec là! Faut que je m'en aille, je ne veux pas rester là, pas devant ça. Mais je promets de me charger de lui, de ce gars là…

Dana :

Je,je ne sait vraiment plus pourquoi je suis revenus las bas...Je n’orrais pas dut du tout. Sa mère m'avait juste demandais de la surveiller de plus prés car c'est temps si elle n'avait pas l'air de prendre son traitement très au sérieux. J’étais aussi passais pour voir comment elle aller,sa faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas vus. Elle était devenu encore plus belle qu'avant. Mais son sale caractère avait décidé de ne pas s'en aller de si tôt. Mais c'est aussi se que j'aimais chez elle. Elle ne se laissais pas faire. Je me considérais comme sa sœur autrefois. Mais c'était il y a longtemps,trop longtemps. Elle a grandis,j'ai grandis nous avons grandis. Et c'est mieux comme ça. Je me rappelle encore qu'elle jeune fille elle était quand elle n'avait pas encore sue,pour sa maladie. Quand elle n’était pas encore tombée dans se puits qui à entraîner ses analyses. Où quand elle était avec ce type là...Andrew je croit. En réalité je ne l'est jamais réellement apprécier ce petit morveux. Et surtout après ce qu'il lui avait fait. Et puis il y avait aussi ce type là,qui disait être l’amie d’Héléna. C'était absurde,mais je l'ai crut... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Il aurait put être quelqu'un de mal attentionné voulant profiter de la situation pour le dire à tout le monde et gâcher la réputation d’Héléna. Mais je lui est fait confiance,ne sachant pas trop pourquoi. Qu’est ce que j'aurai put faire d'autre ? Au final je rentra à l’Université, mes cours aller commencer et j'allais être en retard.

_____________________________________________________________________________

Je suis peu fière de cette partie mais vous méritier une suite alors,la voilà ! Je suis désolée des retard sur les chapitre je suis occupée,overbooker,débordée. Bref,j'ai pleins de trucs à faire mais dans quelque semaine je serais en vacances et vous aurai même mal aux yeux à force de lire mes chapitres,je vous le promet. Mais pour l'instant vous devrez encore patienter...Sorry !

XoXo.

_________________________________________________

Season's GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant