Andrew :
Aaaah! Qu'est-ce qu'on se les gèles! Et en plus je suis à pied, j'aurais peut être du m'acheter un vélo, ou un scooter! Pff un vélo...Tiens ça me rappelle Héléna... Oh, décidément je n’arriverais jamais à l'oublier, que je le veuille ou non. Bon, je suis bientôt arrivé au lycée, il était temps! Je passe par le couloir principal, quand je remarque quelque chose derrière un casier, on dirait une veste. Quelqu'un se cache...
- Dis, pourquoi tu te caches?- Euh, euh... Drew euh... salut! Quelle drôle de façon de se revoir... tu m'as fait tomber.
- Ça c'est toi qui le dit Héléna.
- Euh tu peut m'aider à me relever s'il-te-plait? Drew? Drew!
Mais, c'est Héléna. Pourquoi se cache-t-elle? Étrange, c'est maintenant que je me rends compte, on est dans le même lycée, mais on ne se voit presque jamais sauf en cour, mais on en reste là, après tout je ne mérite que ça pour ce que je lui ai fait.
- Euh, oui excuse moi...tiens attrape ma main.
Sans hésitation elle prit ma main pour se relever, pourtant je me rappelle qu'elle détestait le "contact", même avec moi qui était son petit copain, mais je laissais faire parce qu’on n'avait pas forcément besoin d'un contact entre nous...juste sa présence me suffisais.
- Je vois que tu n'as plus de soucis avec le "contact"?
- Hé bien, oui...j'ai changé Drew.
- Oui, c'est vrai tu es encore plus belle qu'avant...
Merde! Pourquoi j'ai dis ça! C'est sortit tout seul! Mais ce n'est pas un mensonge, elle est devenue encore plus belle qu'avant...
- Drew...
- Euh non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis désolé...
- Je, je vais y aller d'accord? J'ai été ravie de te revoir.
- Euh, mais attends...
Je suis nul! Nul! Nul! Si j'avais eu un tabouret et une corde, je ne saurais pas ce que j'aurais fait!
... 3mois... Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 3mois que ça s'est passé. Mais il faut que je me rachète! Bon sang, je ne vais pas la laisser repartir comme ça! Je l'aime encore merde! Elle me manque tellement… Je vais la récupérer... je dois la récupérer.
Liam :
Il est déjà 10h... Pff! Ca fait à peine un jour que je suis dans cette école et j'ai l'impression d'être là depuis 3 mois pour avoir autant de devoirs... Mouais...j'ai mieux que ça à faire quand même. Mais j'y pense, il faut que je retrouve Héléna pour m'excuser, mais quel idiot je fais! Vraiment.. Tiens elle est là! Faut que je la rattrape! Mais...elle...court? Elle m'évite ou quoi? Ah trop tard, ses amis la rejoigne pour aller à notre prochain cours, tiens on dirait qu'il n y a pas que moi qui veut lui parler...Il y a un type qui à l'air de la suivre.
Bon, je vais essayé de la retrouver après le cours de Français.
Professeur :
- Bon vous avez tous compris? Je veux que ce dossier d'histoire des arts sois fait pour le Vendredi prochain. Je vous rappelle que le sujet est au choix! Évidement pas de copier/coller! Tu m'as bien entendu Pierre?
Pierre était dans ces discussions habituelles, j'ai pu l'observer en cours et on voit bien qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.
- Euh quoi? Demanda-t-il.
- Pierre, si tu continues à bavarder en cours, j'irais t'expliquer ça en heure de colle.
Ah, non non mais j'ai compris hein!
- Oui je n'y crois pas trop mais j’espère que c'est le cas. Bon allez, je vous laisse sortir plus tôt! Annonça Madame Baxter.
Madame Baxter n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase, que déjà la moitié de la classe s'était élancé vers le porte, Héléna et s'est amis y compris. Bon maintenant je dois la rattraper, et vite. On étaient déjà dans le couloir qu'elle allait fonçait vers son casier, or nous sommes au 3éme étage. Whaou! Elle court plutôt vite! Et on est déjà au 2éme étage, ouf heureusement qu'il y a eu un petit embouteillage, elle s'est stoppée. Oui! J'ai réussis à l’attraper. Je l'a prends par le bras et elle me fait volte face. Tiens, j'ai déjà connu cette situation.
- Hé! Qu'est ce que tu fais?!?! Je t'ai déjà dit que je déteste que tu m'attrapes le bras de cette façon! S’énerva Héléna.
- Pour ta gouverne, tu ne me l'as jamais dit. Rétorquai-je.
-Ouais bon, c'est vrai, tout en disant ça la jolie fille se détacha et garda les bras croisés. Bon qu'est-ce que tu veux? Reprit-elle.
-Dis tu n'as pas froid? Tu ne portes qu'une petite veste.
-Tu m'as couru après pendant 5 minutes, dans presque la moitié du lycée pour me demander si j'avais froid ? Je t'aurais jamais cru aussi...
Elle m'avait entendu, et en plus de ça, elle savait que je lui avais couru après pendant 5 minutes, on peut dire que cette fille est plutôt.... Attends, ''elle ne m'aurait jamais cru aussi'' quoi?
Tiens j'ai une idée...
VOUS LISEZ
Season's Girl
RomantizmLiam un garçons mystérieux arrivent au Lycée Liberty New Highlands a Londres (Angleterre ) . Il a un secret il doit rechercher quelqu'un . Héléna,elle, vit une vie normale avec ses meilleures amies Teddyane (surnommer Teddy) Lona et Serena . Assez...