😵partie 1🤔

228 18 8
                                    

Maria: appelle moi maintenant urgent !!
Maria: et oh t'es la??
Maria: repond !!!
Maria: alloooooo????
Moi: oui qu'est-ce qu'il y a ptn !!
Maria: Appelle moi je t'explique 😂
Moi: non je peux pas je suis avec mes parents ,aller dit ce que t'a à dire!!😒
Maria: oui ,alors devine quoi????
Moi: quoi ????? J'ai pas le Time pour tes ptn de devinettes!!
Maria: il y a Nick qui veux me voir samedi !!!! Et c'est un rendez vous officiel genre,haaaaaaaaa!!!!! Faut que tu vienne chez moi maintenant pour qu'on parle ,et pour que je te montre les messages .
Moi: non me sens pas !screen!
Maria: je peux pas!! c'est sur snap !!
Moi: okkkkkkkkkkkkkkkkk,j'arrive mais tu me revaudras ça !!
Maria: oue tkt! Aller bouge fait vite !!
Maria c'est ma meilleure amie , et aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances 😥😵.Je vais me préparer pour aller chez elle , sa fait deja 13 ans qu'on se connaît et vous devinerez jamais l'âge qu'on a. On se connaît depuis toujours ,depuis le naissance on est nées le meme jour ,le 2 avril ,je l'aime trop cette fille .mais là aujourd'hui j'étais pas d'humeur à l'entendre parler de ses histoires de love parce que moi chui célibataire ...depuis combien de temps deja ?... ah oue c'est vrai depuis toujours ,mais je m'en fou je trouve pas sa très important au fond ,vous trouvez pas?Maria c'est une algérienne et une tunisienne ,pourtant elle est pas du tout sauvage comme moi ;elle est trop calme cette fille et serviable ,en plus d'être belle, en gros elle a tout pour elle- sauf l'intelligence -mais c'est pas grave elle c'est le physique et moi chui les neuronnes et ça me pose aucun problème.
Je me sentais tellement pas de bouger de mon lit ,il est 15h et je suis réveiller depuis midi ,sa fait trois heures que je suis allongé sur mon lit en mode étoile de mer en train de regarder des séries Netflix sur mon ordinateur ,qui était posé sur mon gros bide qui gargouiller. Apres 10 min allongé à regarder le plafond j'eu enfin le courage de bougé de mon lit.
Comme d'habitude pour m'habiller ,je suis resté au moins 1heure à regarder mon placard en me plaignant de n'avoir rien à porter , j'ai reflechi au moins 30 bonnes minutes avant d'enfin choisir mon survettement du Barça , je préfère le réal mais j'avoue que celui du Barça et beaucoup mieux. Le survêtement était bleu turquoise et noir , ce que j'aimais chez lui c'était la couleur du haut et le fait qui ne moulent pas le ventre.

Enfin prête ,je prend mon téléphone et sort prendre le bus.

Arriver devant chez elle ,je toque à peine que je l'a vois déja ouvrir la porte .elle me laisse meme pas le temps de lui dire un mot qu'elle me prend par le bras et me tire dans sa chambre.
Une fois assise sur le lit elle me laisse enfin dire un mot .
Moi: _Bonjour déjà !!!!!
Maria:_heuuu...-tout en cherchant un truc sur son téléphone -oue,oue désolé je te fait la bise de que je trouve ce que je cherche .
Moi:_et tu cherche quoi au juste ???
Maria:_ ÇA!!!!!-en tendant son bras pour me montrés son téléphone-
C'etait une discussion d'elle avec Nick. Nick, c'est heuuuu.... un ami , mais je vais pas mentir mais c'est vraiment un pur bg... imaginez-vous un grand gar métisse avec une tête d'Algérien, des grands yeux bleus , quand tu le regarde profondément dans les yeux t'a limite l'impression de te noyer ,c'est cheuveux court noir comme le charbon , avec sa coupe... comme les postbad,tu vois? Beh cette personne que tu viens de t'imaginer beh c'est Nick mais en un peu moins beau que l'original.

Les messages disaient:
Nick: srx??
Maria: ouiiii très ,fait pas le choquer tu le savais.
Nick: non je te jure ,que tu me trouvais beau oui ,mais que tu voulais sortir avec moi ...c'est choquant !!!
Maria: Bon beh maintenant tu le sais...
Nick: oue et chui tarpin content que t'es fait le premier pas parske j'aurai jamais osez.
Maria:et donc ...
Nick: on sort samedi et si ya le filling on sort ensemble,sa te vas ?
Maria: oue c parfait!! 😊

Bon je vous explique la situation dans laquelle j'étais :
Ma meilleur ami et mon meilleur ami -qui en passant est mon crush- vont se mettre ensemble samedi prochain .Autant vous dire que c'était une des pires choses qui pourrai m'arriver aujourd'hui -du moins c'est ce que je pensait-.

Si l'amour est un crime,
Fait de moi ta victime

35 jours pour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant