Monsieur le directeur: donc c'était vous qui s'étiez amusée l'année dernière, à sonner l'alarme incendie, puis à taguer sur la porte des toilettes des filles, mais aussi à trouer le tuyau des toilettes des garçons, à fissurer la vitre de la fenêtre de la salle B, à dévisser le grillage de l'entrée du collège...
J'avais arrêté d'écouter après le grillage, la liste était longue car l'année dernière, je m'étais fixé le but de réussir mon plan.Quel plan? Celui d'enfreindre tous les articles du règlement intérieur du collège, sans me faire pendre et sans que personne ne le sache, mais malheureusement une personne m'avait vu, lors de l'opération "repeindre la façade du collège".
C'était Britney (Brit), elle avait trouvé ça cool et avait accepté de garder le silence. Mais pourquoi avoir balancé, maintenant ?
Je regardais Brit, elle avait un sourire de satisfaction et me regardait d'un aire hautain, j'essayais de lui faire passer un message avec mes yeux, mais elle ne voulait pas déchiffrer.
Le directeur me laissa la parole avec la simple phrase <<Et qu'avez vous à dire pour votre défense>> . J'avais trois choix : soit j'avouais tout, soit je commençais par la défense, en disant que ce n'était pas moi, soit par l'attaque en demandant des preuves,vu que je suis une personne assez... comment dire... attaquante... on va dire... bah vous savez ce que j'ai choisi.
Moi: Monsieur vous ne pouvez pas m'accuser vous n'avez aucune preuves.
Monsieur le directeur: C'est ce que vous pensez? C'est faux j'ai plein de vidéos de vous et des photos de vous repeignant la façade, prises par votre ami Britney Lawrence.
Britney: Oui, c'est vrai et il y a même ta tête de très près, j'ai même un enregistrement audio ou tu avoues.
Moi: Monsieur depuis que je suis dans cette établissement, je me suis toujours tenu bien. Vous n'aviez jamais rien à me reprocher, donc permettez-moi s'il vous plaît, avant de me mettre un avertissement, de prouver que ce n'est pas moi, laissez-moi juste une semaine.
Monsieur le directeur: Je vous fais confiance, deux semaines pas plus, dans deux semaines exactement, si vous ne me ramenez pas de preuves vous innocentant, vous aurez le droit de recevoir un avertissement.
Moi: Merci, beaucoup !Lorsque je suis enfin sorti de ce bureau de ***, c'était déjà l'heure du prochain cour. Le cour de mathématiques est passé à 200km/h, j'enchaînais exercice par exercice. Une heure apres je descendai pour la recrée.
10h20
Dans la cour, je suis parti rejoindre Nick et vedatte. Vedatte c'est un pote qui était avec moi en 6 eme depuis on est resté ami. C'est un turc, j'en connais des turcs, mais c'est lui le plus fier de tous les turcs. Il est grand, il a les cheuveux lisses et courts, c'est yeux son marron, sa tête ovale, et son corps... il est tarpin musclé. J'ai même pas eu le temps de leur parler de mes vacances que ça avait déjà sonner. Et j'avais cour d'histoire, je suis monté et je voulais aller m'asseoir a ma place habituelle à côté de Maria mais... Nick était déjà assis. J'ai suivis attentivement le cour car même si c'est pas ma matière préférée, je voulais, que l'année prochaine en 3ème, qu'elle me prenne pour le stage qu'on devra faire.
De 1793 à 1799, il est général de la République française et s'illustre dans sa brillante campagne militaire en Italie et la plus glorieuse en Égypte. Par le coup d'État du 18 brumaire an VIII (le 9 novembre 1799), il renverse le gouvernement républicain du Directoire. Le Consulat est le nouveau régime qui succède au Directoire. Bonaparte est nommé Premier consul et met en place un régime politique où il dispose de l'essentiel du pouvoir. Il réforme alors profondément la France, en assurant la domination de la bourgeoisie face aux revendications populaires. Nommé empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier (1804-1815), il poursuit la guerre contre les autres Les pays de l'Union Européenne pays européens qui veulent éliminer le danger représenté par la France.
Bon je vous passe la fin de la journée, j'ai eu cour, j'ai mangé, j'ai eu encore cour, puis je suis rentré chez moi.
17h30
J'ai appelé Driss pour savoir s'il aller dormir chez moi, ce soir. Il me dit que non, qu'il aller rentrée chez lui.
22h30
J'ai fait mes devoirs, j'ai fait ma douche et j'ai rangé ma chambre, puis je suis parti manger. Il était déjà 22h30.
Lorsque mon téléphone sonna c'était Maria:
Maria: -en pleur-Tu ne devineras jamais ce qui est arrivé?
Moi: quoi? Pourquoi tu pleur? vas y dis!
Maria: beh, w a disparu, disparu!Moi: comment ça disparu? il s'est enfuit?
Maria: non, il s'est fait kidnappé.
Moi: comment tu sais t'étais avec lui?
Maria: il m'a envoyé un message <<au secour, à l'aide il m'a kidnapper viens me chercher.>>
Moi: et il ta dit par qui?
Maria: non!
Moi: -essayant de caché mes pleurs- Bon, rappelle moi quand y'a des nouvelles.
J'étais effondrée, je voyais le monde tout en noir j'étais si triste, mais ça me faisait tellement mal que je n'arrivais pas à pleurer.Une vrai fille n'est pas parfaite ,
Une fille parfaite n'est pas vrai.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ai caché encore quelqu'un et j'ai changé un détail du corps, au niveau du personnage de vedatte.
Et essayer de deviner qui est w, la personne qui a était kidnappé.
VOUS LISEZ
35 jours pour...
Roman pour AdolescentsMoi Marina,je suis choisis parmis des millions de filles de mon âge pour essayer la machine grise.Celle qui va me permettre de rendre ma vie parfaite, l'inconvénient c'est que pour faire cela je dois utiliser cette machine ,afin de voyager dans le t...