😃Partie 13⏱

50 7 2
                                    

J'étais chez moi devant la télé en mode tranquille et j'entends des bruits dans la cave...
Je prends des précautions (un couteau) et je me dirige dans les escaliers pour descendre, une fois en bas j'allume la lumière tout doucement. Et là je saute la dernière marches pour essayer de faire sursauter "l'étranger" et essayer de le prendre par surprise.

Devine qui c'était! Le chat de la voisine avec qui je me suis battu la dernière fois. Et devine ce qu'il faisait! Il MANGER MES bonbons les miens à moi!!!

Moi déjà de base j'aime pas les chats, mais comment vous pouvez aimer ça?
Alors ça perd les poils, ça fait que manger, ça griffe, ça sort et ça rentre que pour manger!! C'est trop ingrats!! Moi je suis plus chien, au moins lui il sort pas tout seul, il te lèche pour te dire qu'il t'aime, y'en a qui perdent pas leur poil, il joue avec toi, si tu meurt il meurt, tu lui dit assis, il s'assoit, coucher pareil, ils aident les aveugles, bref les chiens sont mieux que les chat et je déteste les chats de tout genre. Mais il se prend pour qui, il mange mes bonbons comme-ça, il a cru c'était à sa darronne sale bête de merde 💩.

Là j'ai plusieurs solution qui viennent dans mon cerveau:

- je le mets dehors il se débrouille
-je le ramène chez lui
-je le vends
-je le donne à mon chien qu'il s'en occupe
-je le prends comme punching-ball ( c'est de l'humour ou pas)
- je le prends comme rat de laboratoire et je l'utilise afin de voir si la machine grise marche avec les êtres vivants

Comme vous avez du le devinez j'ai choisis la dernière solution.

Je me trouvais dans le bureau de ma mère, près de la machine à voyager dans l'espace temps. J'ai pris le petit et dangereux minou, qui en passant m'a griffer tout Le Bras, à ce moment là j'hésitais à l'utiliser comme un putin de punching-ball, mais bon, j'ai trop de bonté en moi. Comme je disais j'ai pris l'animal et je les posé sur la surface plate de la machine, puis j'ai inséré l'anulette dans le trou et j'ai tapé sur le tableau de bord:

Dans 5 minutes et 40 secondes sur le fauteuil du salon de la maison située: Rue la b***  la d*** pavillon 123 13015 Marseille.

Puis j'ai appuyé sur mise en marche et le chat a totalement disparu, instantanément. Et à ce moment précis où j'ai commencé à avoir de la peine pour le pauvre chat. Imaginez dans 5 minutes il ne revient pas ou il revient mais mort!

Il me restait 5 minutes et 40 secondes avait de découvrir si la machine marché!

Je suis parti m'assoir et j'ai attendu mais rien, rien du tout pas de petit minet. 5 minutes, 6 minutes, 7 minutes... 20 minutes. Je commençais à perdre espoir lorsque je me lève pour aller chercher un bol de céréales. Devinez qui je vois, le petit chat en train de manger mes céréales.

C'est étrange que je ne l'ai pas vu arriver, non?

Je me sers mon petit bol de céréales, le lait avant les céréales bien sure, c'est aussi évident que le nom de la pâtisserie qui s'appelle "pain au chocolat", on est d'accord?

Je descends dans le bureau et je remets le petit chat mais cette fois j'écris:

Dans 1 minutes et 10 secondes dans le jardin situé: Rue le b*** la d*** pavillon 126 13015 Marseille.

Il fallait bien qu'il rentre chez lui le petit chat! Puis j'écris sur le tableau de bord:

Il y a un mois et 3 jours à 8h40 dans la salle 11 du collège H*** M*** 13014 Marseille.

Après l'avoir fait je vais m'habiller de la même tenue que ce jour-ci: un jean troué noir avec une chemise à carreaux autour de la hanche, des baskets rouges et un haut blanc trop stylé.

Après l'avoir fait je vais m'habiller de la même tenue que ce jour-ci: un jean troué noir avec une chemise à carreaux autour de la hanche, des baskets rouges et un haut blanc trop stylé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

trop de style, je sais, je sais mdrrrrr!!

Je redescend à toute vitesse, je clique sur mise en marche dans 30 secondes et je me positionne sur la plate forme.
Je compte dans ma tête:1,2,3...28,29 et 30.

Dans un vesceaux lumineux je le retrouve devant la porte de la salle 11, je prend mon téléphone pour voir la date et l'heure: 11 novembre 8:40.

Ooooooohhhhhhhhhhhhhh putiiiiiiiiiin de meeeeeeeerde, ça à marché!!!!!!!!!!!!

J'entre dans la salle, l'professeur me demande un billet de retard,<< l'avait-je fait>>pensais-je, je fouille dans mon sac ,étrangement je le trouve et je le temps à la prof qui me répond

Professeur: asseyez vous làs-bas - en pointant la table du doigt- le directeur vas parler!

Je vais m'asseoir lorsque j'entends:

<< Nous avons perdu un élève cette semaine, comme vous le savez sans doute, c'était Driss bahloui, ce fut une grande perte, c'était un très bon élève pour certain, une connaissance pour d'autre, un fils, un frère, un cousin mais surtout, surtout un ami et un meilleur ami. C'était un élève sérieux, un ami loyal et un meilleur ami extraordinaire, il nous manquera à tous beaucoup, j'invite les élèves proche de Driss a consulté le psychologue du collège. Les personnes eyant rendez-vous avec le psychologue sont: Marina Johnson, Maria belmarez et Rainbow smith. Maintenant une minute de silence pour son suicide.>>

Ces phrases me renderent triste, j'étais tellement excitée de revenir casser le nez de Brit, que j'en avait oublié pourquoi je l'avais fait.

Pendant la minute de silence Britney rigolait avec son groupe de pestes comme je l'avais prévu , elle avait vraiment aucun respect, il était mort. Je la regardais pendant 10 secondes, puis me leva, comme je l'avais déjà fait,j'eu une monté d'adrénaline, je me rapprocha d'elle la regarda dans les yeux, elle me redit <<tu veux me dire un truc, ou bien t'es juste venu m'admirais de plus près>> et elle se mit à rire avec ses suiveuses. En le faisait conciement cette fois-ci j'envoya une patate dans le nez de Brit et l'a refit saigner du nez, même le lui cassa. Avant que Mme Bitinelle ne me dise quoique se soit, je sorti de pied ferme, une nouvelle fois et couru au toilette, je ferma la porte et resta assise sur le sol. Je pris mon anulette dans les mains et la serra fort jusqu'au moment où je me retrouvait chez moi dans mon lit. Je regardais l'heure et la date sur mon téléphone: 14 décembre 14:40.

Ne dites jamais d'une fille qu'elle Est obsédée elle est juste amoureuse.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'espère que cette partie vous a plu, j'espère qu'elle n'a pas était trop longue.

35 jours pour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant