💍Partie 9🤔

50 4 3
                                    

En recevant le cadeau de ma mère, j'aurai du etre contente, mais pourtant de savoir, que mon père m'avais menti sur sa mort, cela m'énerva tellement que je jetta l'anulette contre le mur,et m'endormir.
Le samedi tout entier je l'ai passé sur mon téléphone dans le lit de ma cousine. La nuit, il y a eu une tempête , ma cousine avait fermer les volets mais ils se sont cassés, donc tout le long de la nuit j'attendais des grincements de branche d'arbre sur la fenêtre ce qui m'a empêché totalement de dormir avec les moustiques et le froid et la tempête.
Il est encore tôt lorsque je me réveille j'ouvre les yeux et ma première pensée est cool on est dimanche. ce soir je rentre chez moi. La ruse d'hier(j'ai fait semblant de mettre tordu la cheville )m'a permis d'échapper à une journée avec ma cousine et une visite chez sa copine anglaise cette fos s' il faut que je trouve une idée pour passer une journée tranquilles, mais intense soit peu intéressant, parce que hier je m'étais ennuyé à mourir. Je pourrais par exemple demander à mon oncle de me mettre sa collection de DVD et lui proposer de visionner un ou deux films. Pour l'instant je profite de la tiédeur du lit le silence bleuté du Petit Matin et le bien-être du corps qui peut s'étaler à son aise entre les draps avant de se retrouver comprimé dans des vêtements j'écoute les premiers oiseaux qui commença chanter et insensiblement je me rendors. C'est une voix Étrange qui me réveil:

vous écouter France radio et il est 8h30 nous sommes le samedi 18 avril jour de la saint parfait, bonne fête à tous les parfait sans oublier les parfaite hahaha!

je me redresse d'un bon rejetant la couette qu'est-ce que c'est que ce bordel, j'ai fais un mauvais rêve.  Le réveil posé sur la table de nuit il indique effectivement 8h30 je balaie la chambre du regard, le lit d'émeraude. Ce n'est pas possible il ne peut pas y avoir la même phrase à la radio hier et aujourd'hui, aujourd'hui on est dimanche de toute façon, non? J'hallucine c'est quoi cette radio de zgeg qui répète tous les jours la même chose! J'entend soudain venant d'en bas: <<tout à l'heure on vas aller voir une amie à moi anglaise>>,je  crois soudain une impression étrange vachement désagréable, c'est trop long on dirait que j'ai déjà vécu cette scène. D'un pas un peu incertain je me dirige vers la salle de bain ou je prends une longue douche bien chaude en me répétant:<<plus que 11 heures plus que 11 heures du coup 11 heures>>ensuite j'hésite à refiler mes vêtements noirs qui doivent sentir la transpiration mais c'est la tenue qui m'a minci le plus, tant pis je mettrai tout ça au salle en arrivant demain à la maison, je le renifle,  très prudemment mon T-shirt en m'attendant au pire mais non ça va, c'est comme si il était propre ce matin, comme si je ne l'avais pas mis.  Je regarde mon mon téléphone, je vois que j'ai un nouveau message de Karine <<j'étais au cinéma hier alors ton week-end>>.

En descendant en bas, je vis G assis près de la cousine.
Moi: mais...mais qu'est-ce que tu fout la?
G: je suis venu te rendre visite.

Il vaut mieux t'avoir aimer, puis  T'avoir oublier, plutôt que de ne  Jamais t'avoir connu.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Essayez de deviner qui est G et mettez en commentaire ce que vous pensez de l'histoire

35 jours pour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant