Partie 11

38 5 0
                                    

Anonyme: je sais ce que tu possèdes, et je viendrais le chercher chez toi que tu le veuille ou non.
N'essaye même pas de montré ces messages à qui que ce soit .
Je te vois je sais ce que tu fait à ce moment précis, I see you.
Je sais pour ton petit secret avec Sarane.
Moi: qu'est-ce que tu veux? Et qui est tu? Message non distribués.
Moi:  qu'est-ce que tu veux? Et qui est tu, putin? Message non distribués.

C'est impossible, personne peut connaître le secret de moi et Sarane, c'est impossible, c'est arrivé il y a si longtemps, et on s'était juré de ne jamais en reparler, de toute manière elle était trop fragile pour en parler, non?

De toute manière personne peut me voir la porte est fermée ainsi que la fenêtre, les volets et les rideaux.

Je révisais tranquillement mon histoire/géo lorsque j'ai reçu un message.

Amine: sv Marina?
Moi: oui et toi?
Amin: oue...
Moi: tu veux me dire un truc?
Amin: oue mais pas en message ça le fait pas.
Moi: vas-y dit!
Amin: tu peux passer chez moi?
Moi: c'est comme si tu me demandais si je veux mourir!
Amin: hein? Tu veux ou pas?
Moi: oui mais non, c'est pas mieux on se voit au snack?
Amin: tu penses que à manger!
Moi: oue mdrrrrr, alors à la bibliothèque?
Amin: oue rejoins moi là-bas à 16h00, sois pas en retard!
Moi: tkt!
Amin: 😏tks bb!
Moi: appelle moi encore une fois comme ça et tu es plus en vie!👊

Je regarde mes notifications et je vois un message de Nick.

Nick: wsh ma copiiiiiinnnnnneeeeeee!

Habituellement je lui aurai répondu, wsh mon copiiiiiinnnnnn, mais c'est toujours bien de changer c'est habitude.

Moi: wsh.
Nick: sv?
Moi: ouai.

J'ai totalement fait exprès d'oublier le et toi.

Nick: t'es énervé?
Moi: non.
Nick: beh...
Moi: arrête de faire le mec ça vas et tout, je sais que tu viens me demander un truc, tu serai venu pour autre chose? Non! Demande et arrête de tourner au tour du pot!
Nick: on peut se voir?
Moi: ou?
Nick: au snack?
Moi: quelle heure?
Nick: 16h00?
Moi: non!
Nick: 17h00?
Moi: non!
Nick: tu as quelque chose de mieux à faire?
Moi: oui je vais voir Amine à 16h00 et on va rester ensemble au moins jusqu'à 17h30 et le temps d'aller au snack 30 minutes, je serai au snack a 18h00.
Nick: ok merci!

~~POINT DE VU DE NICK~~

Je ne comprends pas la réaction de Marina pourquoi était-elle si froide, un jour elle me fait un bisou sur la joue le lendemain, elle me parle comme ça. Je vois un message de Maria.

Maria: slt mon bb chou d'amour!
Nick: slt!
Maria: sv?
Nick: sv et toi
Maria: sv, on peut se voir aujourd'hui?
Nick : non dsl.
Maria: stp bb!
Nick: dsl
Maria: stp
Nick: quand?
Maria: vers 17h30 chez moi, pour jouer😏
Nick: daccor mais pas plus que 30 minutes
Maria: pk tu vois une autre fille?
Nick: non je dois aider ma mère
Maria: Bon a plus jtm.😘

~~ point de vue de Amin~~

J'avais demandé à Marina si elle voulait venir parler avec moi à la bibliothèque et elle accepta, au fond je l'aimais cette fille, elle était jolie et elle avait du caractère. Mais biensur je veux pas sortir avec elle, elle est trop jeune(elle a sauté une classe et moi j'ai redoublé)et moi je préfère les grosses folles. Je veux juste passer du temps avec elle.
Attend j'ai reçu un message de Nick

Nick: slt!
Moi: slt sv?
Nick: oue et toi
Moi: sv
Nick: je voulais te demander un truc?
Moi: dit! Je t'écoute!
Nick: c'est vrai tu vas voir Marina aujourd'hui?
Moi: oui pk?
Nick: non comme ça!
Moi: t'es jaloux?
Nick: non, j'ai déjà une meuf!
Moi: beh tant mieux!

Je pense que Nick est un peu jaloux, je vais essayer de le narguer!

~~ point de vue de Marina~~

Bon je vais me préparer, vu que je vais voir Amin et qu'il est toujours stylé, je vais bien m'habiller.
En sortant de la douche, je passe un petit moment devant le miroir en me disant " putin c'est chaud comme je suis moche!". Lorsque je reçu un message:
Anonyme: tu devrais arrêter de te regarde dans le miroir tu vas devenir aveugle!

Ok, là ça commencer à devenir flippant, cette personne, peut importe qui ça peut bien être, m'espionne vraiment, et ça s'a fait flipper.

Alors je suis vite parti m'habille dans ma chambre et je reçu de nouveau un message:
Anonyme: joli ton pyjama stroumphette, mais j'ai l'impression que tu as un tout petit peu grossi, n'est-ce pas, tu n'aurais pas du manger autant de repas arabe pendant ces vacances.

Ok, cela peut-être une coïncidence, j'ai déjà mit ce pyjama en photo que ma story snap. Et tout le monde sait que j'ai mangé des plats arabes pendant les vacance parce que je suis parti au bled.

Je suis descendu regarder la télévision avec mon petit frère Harry, mais lui voulait jouer à cache-cache. Vu que ça faisait longtemps que je n'ai pas jouer avec lui alors j'ai accepté:

Moi: mais à une seule condition!
Harry: laquelle?
Moi: je me cache et si tu me trouve, je te donne 2€ et si tu me trouve pas c'est le contraire!
Harry: d'accord, je te laisse 90 seconde!

Je suis descendu à la cave, je cherchais une cachette, il ne me restait que 30 secondes. Prise par la panique, je suis rentrée dans l'ancien "bureau de maman" je n'y suis jamais aller c'était strictement interdit. En entrant je vis de drôle d'invention, de machine, un bureau plein de feuilles, son bureau était géant! La seule chose que je réussi à dire fut waouw! L'anulette de maman se mise à tremblait et à émettre dès genre de radar en direction d'une grande machine grise.

Le verbe aimer se conjugue trop
Souvent au passé!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'espère que cette partie vous à plu!
J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire!

35 jours pour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant