À chaque fois que je regarde Maria je me sens mal. Car croyez moi voir la personne que vous aimez depuis 5 ans sortir avec votre propre meilleure amie qui en plus ne l'aime pas comme vous vous l'aimez,votre "Best friend" sort avec la personne que vous lovez juste pour "le délire". Tout ça, s'a fait mal.
Une fois arrivées au snack, je me suis mise à compter le nombre de personnes assises -c'est assez anormale je sais ,mais c'est une habitude-.
2 personnes devant+4 personnes à gauche +1 personne à droite +5 personnes derrière à gauche +2 personnes... derrière à droite...=14 personnes
À la seconde même où j'ai remarqué que les 2 personnes assis à la table du fond à droite étaient NICK et DRISS ,Nick nous faisait déjà signe de venir, avec sa main. Maria et moi on s'est regardées en même temps et elle m'a chuchoté"c'est cool de sa part ,on n'aura pas à taper l'incruste "en me frappant l'épaule.
À la vue de Nick ,étrangement Maria ne paraissait pas anxieuse ou timide, c'était moi qui étais totalement gênée.
Comment voulez vous que je me comporte comme-ci ne rien était ,alors que je sais ce qu'il c'est passé ?À peine avais-je commencé à me dirigeais vers leur table, que Maria était déjà assise près de Nick. Ce qui me choqua encore plus c'est que Nick mit son bras derrière le dos de Maria et la serra contre lui. Je fis mine de ne pas remarquer ,je tchèqua les deux garçons et lança Driss dans une longue discussion en lui posant une simple question :
Moi: Alors Driss toujours aussi célibataire toi?
Driss:et toi toujours aussi méchante à ce que je vois.
Moi: ça va je plaisante, alors tes histoires de cœur,s'a avance?Je n'aurai jamais dû lui posé cette question ,il a commencé à me parler pendant 20 Minutes de Rainbow . Non ,mais mais vraiment il est sérieux lui ,tout le temps il parle d'elle et il a jamais le courage de lui avoué ses sentiments. Mais moi ,je suis mal placée pour parler sa fait 5 ans et j'ai eu jamais le courage de dire quoi que ce soit de ce genre à Nick. Mais franchement je l'aime bien moi Rainbow (Rain) ,c'est une fille super sympa, drôle ,serviable et souriante -mais tellement conne- ce que j'aime bien chez elle c'est qu'elle a honte de rien ,par exemple elle peut défendre une fille timide contre une des filles du groupe des pestes et elle s'en fou de ce que les pestes vont dire ou vont penser.
Physiquement ,elle est pas très belle mais franchement elle passe,elle a les cheuveux marron foncé avec la mèche de devant bleu elle s'attache souvent les cheuveux en chignon et laisse pendre sa mèche bleu qui sort du chignon. C'est une algérienne ,elle fait parti des folles, et des filles qui sont en mode <<je mange par terre ,CHUI UNE BLEDARDE>> je trouve pas sa gênant, mais je voulais le rajouter à sa description .On parler tranquillement jusqu'à que nos plateaux sont arrivés mais devinez quoi? Maria n'avait même pas commandé,elle avait totalement oublié ce détail. Moi aussi mais,ce qui est bien dans ce snack c'est que le gar qui prépare, me connaît il me demande même pas ce que je veux, il le sait déjà , et dés qu'il m'a vu il a ajouté ma commande.
21h30
Il était déjà 20h30 ,c'est vrai que le temps passe plus vite quand on s'amuse et on passe du temps avec les gens qu'on aime. On était sorti du snack et on s'était assis sur un banc en bois, on parlait,on s'amusait ,on rigolait, on se taquinait,c'était parfait lorsque tout coup j'entendis une musiques de fianso ; Marion maréchal, qui venait de ma poche c'était en fait mon téléphone qui sonnait. Mais c'est vrai que je voulais mettre une musique de fianso comme sonnerie mais je l'avais pas encore fait ,j'avoue que s'a ma choqué 😳 la sonnerie ne pouvait pas s'être changée seule.
C'était mon père qui voulait que je rentre immédiatement parce qu'il était très tard et que demain c'était la rentrée. Donc j'ai fait la bize à Maria et j'ai tchèqué les deux gars. Mais étrangement Nick ,voulait me raccompagner , ça me dérangeais pas du tout donc j'ai accepté son offre.On est dans le bus, on est seul tous les deux, je pense que c'est le moment idéal pour que je dise à Nick tout ce que j'ai dans le cœur ,avant qu'il se mette avec Maria et que cela soit trop tard. Car je déteste les remorts et les regrets je préfère me prendre en râteau plutôt que d'en avoir -ces fichus regrets-.
Moi: sympa ,tes nouvelles chaussures...(je dis ça pour effacer le silence qu'il y a eu depuis l'arrêt de bus)
Nick: tu trouves? Ça me fait plaisir ! Les tiennes aussi sont cool!
Moi: beh... je voulais te dire un truc...
Nick: ah oue moi aussi...
Moi: à toi l'honneur !
Nick: non honneur aux dames ,voyons !
-rire-
Moi: oh...putin de merde j'ai oublié, désolé! Tu disais...
Nick: beh... pendant que t'étais au téléphone et que Driss jouait . Beh moi et Maria on s'est retrouvé seuls.
Moi: et? Parle plus vite tu vas à deux a l'heure!
Nick: ok, on s'est rapproché et on a décidé de pas atteindre jusqu'à samedi et on s'est mit en couple c'est officiel!
Moi: -en rougissant- haa!! Beh très bonne nouvelle je vous félicite !
Nick: merci, mais essaye de parler avec Driss il a l'aire pas bien.
Moi: oui tkt ,je parlerai ce soir avec lui !Je n'avais pas vu le temps passer et me voila arrivé à mon arrêt.
22h55
Je suis chez moi allongé comme d'habitude en étoile de mer. J'ai mes écouteurs dans les oreilles ,en écoutant toutes ma playlist de fianso, et en regardant le plafond . Faire ça ,s'a me procure un tel bien être, que vous pouvez même aller dans un spa de relaxation ,vous ne serai pas aussi bien que moi, vous devriez essayer!
Je pensais au fait que vous savez qui et vous savez qui ce sont mit en couple lorque j'entends toquer... à la fenêtre.
J'écarte les rideaux pour voir qui cela pouvait être.X: ouvre j'ai froid!
Moi: mais qu'est-ce que tu fous là?Tous les souvenirs reviennent, Mais pas lui .
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cette fois-ci j'ai ajouté une description d'une personne réelle .
Essayez de trouver qui ce cache sous le personnage de rainbow .
Répondez en commentaire .❓
VOUS LISEZ
35 jours pour...
Roman pour AdolescentsMoi Marina,je suis choisis parmis des millions de filles de mon âge pour essayer la machine grise.Celle qui va me permettre de rendre ma vie parfaite, l'inconvénient c'est que pour faire cela je dois utiliser cette machine ,afin de voyager dans le t...