Driss: ouvre j'ai froid!
Moi: mais qu'est-ce que tu fous là?-en ouvrant la fenêtre-
Driss: -en entrant- merci!
Moi: mais tu es vraiment trop con, si tu t'es fait viré de chez toi, pourquoi tu vas pas chez Nick?
Driss: non,mais je lui en veux, pour un problème entre moi et lui. Oui, je me suis fait viré de chez moi mais je voulais te dire un truc aussi.
Moi: -en réfléchissant à un plan- heu... ok tu peux dormir chez moi, tu dormiras à côté du placard ,je te mets un matelas et faudra que tu te réveil avant mes parents et mes frères sinon tu es mort et moi aussi,ça te vas ? Et qu'est-ce que tu voulais me dire?
Driss: merci ,je te revaudrais ça ! Non rien, j'ai oublié !Je lui installe un matelas près du placard caché derrière la commode, puis je lui ajoute un drap, un coussin et une couverture.
23h45
J'étais tranquillement sur mon téléphone, sous ma couette,lorsque Driss est venu m'interpellait <<je n'arrive pas en m'endormir sur ce matelas >>, donc je lui ai proposé de venir s'allonger -juste un peu ,puis retourné sur le matelas- sur mon lit,ça ne me dérangeais pas car j'ai un lit double et qu'il y avait assez de place pour deux. Biensure, il accepta mon offre et s'allongea. Il paraissait assez pensif ces derniers jours et je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça , il était si triste et si hanoun! (Mignon)
Je suis resté 10 minutes sur mon téléphone tandis que lui regardait les décors de ma chambre. Il regardait les posters de zac efron et de Eggsy dans kingsman qui était accrochés sur le mur. D'un coup il me dit :Driss: viens on fait un jeu.
Moi: oue,si tu veux.Tu veux jouer a quoi?
Driss: je te dis mon plus gros secret et en échange tu me dis le tien.
Moi: oui, tu commences... Dis moi tout!
Driss: heu...-assez hésitant- alors, j'avoue même si cela fait un moment que je ne l'aime plus, mais y'a 2 semaines environ j'ai commencé à avoir des sentiments pour Maria ce qui explique pourquoi j'étais si distant au snack, maintenant qu'ils se sont... t'a compris(il voulait dire en couple),beh c'est assez gênant sachant que Nick s'avait ce que je ressentais pour ta meilleure amie. A toi!
Moi: -surprise et génée- beh moi c'est la même.
Driss: hein...quoi t'es lesbienne?
Moi: non mais, tu es plus con que ce que je pensais! C'est la même, genre j'étais amoureuse de ton meilleur ami Nick. Et quand je les vois ensemble ça me fait aussi bizzar que toi.
Driss: je suis content que quelqu'un me comprenne enfin.
Moi: Bon on a fait ton jeu tu es content? Maintenant dort demain c'est la rentrée. Je te donnerai un sac à dos à Justin.
Driss: oue merci, j'ai mit le réveil a 6:00 tes parents ne seront pas réveiller avant?
Moi: non tkt!On s'est endormis l'un à côté de l'autre .
Lorsque je me suis réveillée, malheureusement, il était déjà parti.
Aujourd'hui c'est la rentrée, donc je me suis réveillée super bonheur, pour avoir le temps de me préparer. J'ai passé autant de temps devant mon placard que d'habitude, puis j'ai enfilé mon survêtement du Real, celui qui est rose et noir. Il est un peu moins beau que celui du Barça mais il est trop beau lui aussi. Il est un peu plus moulant au niveau du ventre, ou sinon il est très bien. Je me suis préparée, j'ai préparé mes affaires et je suis parti prendre le bus, sur la route j'ai fais tomber toutes les pièces que j'avais dans la poche car elle était trouée et je me suis ramassée sur un trottoir ,puis j'ai oublié mes clés du portillon, donc j'ai du grimpé ,c'est pourquoi je me suis tordu le poignet ,et comme si ça ne suffisait pas j'ai raté le bus.
8h00
Vu que j'étais en retard j'etait sur de croisé Issam,car il prend toujours le bus de 8:01,j'espérais qu'il soit là parce que au fond je l'aime bien ce con,il est sympa et drôle,en plus je ne l'ai pas vu depuis 2 mois.
VOUS LISEZ
35 jours pour...
Novela JuvenilMoi Marina,je suis choisis parmis des millions de filles de mon âge pour essayer la machine grise.Celle qui va me permettre de rendre ma vie parfaite, l'inconvénient c'est que pour faire cela je dois utiliser cette machine ,afin de voyager dans le t...