Bon je vous passe la fin de la semaine,c'était tellement vide maintenant sans Driss, plus rien n'avait de l'importance à mes yeux,tout paraissait si noir,si obscur, si vide. Depuis mardi , le jour de sa mort, je pleure tous les soirs dans mon lit,en cachette avant de m'endormir. Là on est jeudi soir, c'est le jour ou passe ma série préférée (esprits criminels),mais je n'ai pas la force, de bouger, d'arrêter de pleurer, et de paraître forte et insensible devant mes deux frères ,mes parents et mon cousin qui étaient tous devant la télé.
Que ce soit clair, la dernière chose dont j'ai envie, moi, Marina c'est de passer un week-end entier chez ma grande tante et mon grand oncle à la campagne, pendant que mon père s'offre une virée sur la côte en amoureux avec sa nouvelle femme.
De plus j'avais prévu d'assister au concert de fianso ,demain soir parce que demain c'est samedi donc je n'ai pas cour, c'est pour cela que j'avais la permission d'aller voir le concert et là, à cause de ma belle mère et de ses idées , tout était gâché.
Avant de me coucher je me suis allongé, sur mon lit, en mode étoile de mer, sur ma couverture hello kitty. Pendant au moins 30 minutes ,je regardais mon plafond en réfléchissant à tous les plans que je pourrai exécuter pour ne pas devoir y aller:
-me casser une partie du corp (trop douloureux )
-fuguer (si mon père me retrouve il vas me fouetter )
-me suicider (starfallah,déjà je vais aller en enfer et j'ai encore beaucoup de chose à faire avant de mourrir)
-tuer quelqu'un (2 raisons pour lesquelles je ne peux pas faire ça, déjà je vais aller en enfer, ensuite aucune personne ne mérite de mourir)Bon j'avais aucune solution il ne me restait plus qu'à espérer qu'un miracle se produit.
8h15
Je venais d'entré dans la cour de récréation et je voyais des personnes rigolaient, ce qui me faisait très mal, toutes les personnes du collège connaissaient Driss, ils devraient tous être en deuil, au lieu de quoi il rigolaient, je suis parti rejoindre la table de ping-pong entièrement vide. C'est là où jouaient tous les matins, à la même heure, Nick et Driss. Maintenant Nick avait disparut et Driss était... MORT 💀, donc personne ne jouait sur cette table, si lugubre, froide et sombre.
Je m'isolais dans mon coin, seule, tandis que des personnes venaient me voir pour me demandait comment j'allais <<je sais que t'étais proche de Driss, donc si tu veux parler je suis là, fin s'a m'étonnerai que Marina Johson veuille un jour pleurer dans les bras de quelqu'un.>> , il me croient tous insensible, donc ne voulant pas perdre ma place en tant que personne dure, je fais comme si sa mort ne me touché pas.Le problème quand tu veux paraître fort, c'est que tu dois le montrer en toutes circonstances, les personnes faibles et sensibles, peuvent se permettre de pleurer, de montrer ceux qu'il ressente, tandis que les personnes comme moi, qui montre seulement leur partie dure et insensible, on peut pas se permettre rien que d'être triste, d'éprouver la moindre émotion appart de la haine et de la colère, mais ceux que vous ne savez pas vous autre, c'est que même si on ne le montre pas, on ressent comme vous, de la tristesse, de la compation, de l'amour, de la peine et même de la PEUR. Et oui, quand on regarde un film de peur vous croyez être les seuls à avoir peur, mais moi j'ai encore plus peur que vous, c'est juste que je veux paraître forte donc je ne le montre pas. Sachez une chose, les personne insensible à vos yeux sont souvent les plus sensibles.
En cour de maths j'entendis dans les baffe de la classe<< Nous avons perdu un élève cette semaine, comme vous le savez sans doute, c'était Driss bahloui, ce fut une grande perte, c'était un très bon élève pour certain, une connaissance pour d'autre, un fils, un frère, un cousin mais surtout, surtout un ami et un meilleur ami. C'était un élève sérieux, un ami loyal et un meilleur ami extraordinaire, il nous manquera à tous beaucoup, j'invite les élèves proche de Driss a consulté le psychologue du collège. Les personnes eyant rendez-vous avec le psychologue sont: Marina Johnson, Maria belmarez et Rainbow smith. Maintenant une minute de silence pour son suicide.>>
Pendant la minute de silence Britney rigolait avec son groupe de pestes ce qui m'énerve fortement, elle avait vraiment aucun respect, il était mort et pendant sa minute de silence elle plaisentait. Je la regardais pendant 10 secondes, puis me leva, j'eu une monté d'adrénaline, je me rapprocha d'elle la regarda dans les yeux, elle me dit <<tu veux me dire un truc, ou bien t'es juste venu m'admirais de plus près>> et elle se mit à rire avec ses suiveuses, là c'était trop elle ne respectait pas la mort de Driss. Sans le remarquer je venais d'envoyé une patate dans le nez de Brit et venais le de la faire saignée du nez, je crois même l'avoir cassé. Avant que Mme Bitinelle ne me dise quoique se soit, je sorti de pied ferme et couru au toilette, je ferma la porte et resta assise sur le sol en pleurant les genoux entre les coude la tête baissée, je suis restée ainsi des heures, jusqu'à la recrée de l'après midi, il était 15:35. Je suis descendu dans la récréation et la première chose que je vis se fut Brit la main sur le nez s'en allant à l'hôpital avec sa mère. Lorsque je sursauta Mr bel le surveillant venait de poser sa main sur mon épaule,il me dit que j'avais rendez-vous maintenant avec le psychologue.
Une fois arrivé dans la salle d'attente du psychologue, je vois Maria sortir de la pièce, avec les yeux rouges, elle est bien culotter ,elle me disait la veille qu'elle ne le supportait plus et qu'il avait trop changé et maintenant et elle plus mal au point que moi, moi qui tenait à lui énormément. C'était la seule personne à qui je faisais réellement confiance, la seule à qui j'ai dit mon plus gros secret, souvenez-vous ce que je lui ai dit pendant son jeu quand il est venu dormir chez moi. Si seulement vous l'aviez connu avant sa"dépression" c'était un gar drôle, qui avait toujours le sourire, dés que je n'allais pas bien je l'appellais, c'était la seule personne qui me faisait sourire à chaque fois, que je l'entendais, que je le voyais, que je pensais à lui et à son rire de dauphin.
C'est... c'était un gar génial, très beau, romantique, algérien, blond, au yeux vert, il était fantastique dommage que mon cœur fut amoureux d'un autre.En entrant dans la salle du psy, je fu choqué 😳 lorsque je vis... NICK! N'avait-il pas disparu?
L'amour te donne des ailes mais Te les arrache en plein vole.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
J'ai décris personne cette fois-ci. Mais j'espère que vous allez aimer cette partie.
Je vous l'ai remise car la partie c'était supprimer
VOUS LISEZ
35 jours pour...
Teen FictionMoi Marina,je suis choisis parmis des millions de filles de mon âge pour essayer la machine grise.Celle qui va me permettre de rendre ma vie parfaite, l'inconvénient c'est que pour faire cela je dois utiliser cette machine ,afin de voyager dans le t...