Partie 8

60 9 0
                                    

Je saute dans les bras de Nick, et lui demande ceux qui c'est passer.

Nick: comment ça, il ne sait rien passer!
Moi: comment ça rien passer?
Nick: beh, j'étais juste parti à Paris pour ma grand-mère qui vient de décédée.
Moi: toutes mes condoléances, tu aurais pu m'avertir avant je me suis fait beaucoup de soucis.
Nick: j'avais demandé à Maria de t'avertir, elle ne l'a pas fait.
Moi: -assez énervée- en quelques sortes! Mais je suis très contente de te retrouvé.
Le psychologue: je vous dérange peut-être mademoiselle Johnson?
Moi: -en m'asseyant- excusez-moi Mr Bertignac.

Il me posa de drôles de questions, comme est-ce que je vais pleurer ou bien est-ce que sa mort m'avait touché alors je lui répondu que non ça me faisait trop mal c'est pourquoi je n'avais pas réussi à pleurer, et que oui, ça m'avait touché. Il me demanda pourquoi j'avais cassé le nez de Brit, je lui répondu qu'elle n'avait pas respecté la minute de silence ceux qui me me mise hors de moi je n'avais pas répondu à toutes les questions, mais je me souviens juste lui avoir menti à toutes.

17h30

Je suis rentré chez moi, demain à 7h30, je serai à cette fichu campagne avec ces 2 vieux et leur fille absolument parfaite et charmante.

5h00

Je me suis réveillée à CINQ HEURE, à cinq heure putin, ON EST SAMEDI.

7h30

Quand j'étais gamine j'aimais bien aller chez eux parce qu'il habite une grande maison cernée d'un côté par des prés et de l'autre par la forêt, ce qui me permettais de passer des journées sans avoir les adultes sur le dos. Mais plus les années passent et plus je m'ennuie là-bas. Sur la route ma belle mère me dit: <<mais je ne comprends pas, ils sont pourtant tellement gentil>> OK, ils sont très sympa mais ce qui m'horipile, c'est qu'elle voudrait qu'on leur ressemble, ou plutôt que je ressemble à ma cousine <<qui est une fille tout à fait délicieuse, serviable et souriante et quelle complicité elle à avec sa famille c'est tellement émouvant même>>
pas en rêve...
Renoncer à la soirée de ma vie pour passer un week-end  dans le trou du cul de la tête, ne me fait pas franchement sauter de joie. Mes parents viennent à peine de me déposer, que déjà mon père démarre, impatient de partir <<au revoir ma chérie je suis sûre que tu vas bien t'amuser>> c'est cela oui.. je songe  la mâchoire crispée, au même moment j'enclenche mentalement le compte à rebours on est samedi 7h30, ce qui signifie que j'ai devant moi 48 heures à tuer. Tuer oui, c'est l'expression adaptée car en regardant s'éloignait la voiture de mes parents je me sent d'humeur carrément assassine. Je rentre dans la maison ma cousine Émeraude m'annonce:
Émeraude: j'ai monté tes affaires tu dormiras avec moi car la chambre des amis est  en travaux, je te laisse mon lit papa m'a installé un matelas par terre.
Heureusement, il manquerai plus que je dorme par terre. Je suis montée dans la chambre et tante Farida m'a rejoint, elle m'a fait la bize et s'est assise près de moi sur le lit.
Farida: j'ai quelque chose qui appartenait à ta mère, elle m'a demandé de te le donner quand tu sera une jeune femme.
Moi: -prennent l'objet- pourquoi fallait-il attendre c'est seulement une anulette.
Farida: y'a mère ce doutait que tu aller posé ce genre de question donc elle t'a fait une lettre qui va avec. Je sort je te laisse la lire-en sortant-

Si tu lis cette lettre, c'est que je suis morte, mais sache que je serai toujours là près de toi, quand tu seras seule saches que je t'aimais que je t'aime et que je t'aimerai, même si je ne suis plus là tu garderas souvenir de moi avec cette anulette près de toi, à chaque moment. Tu crois que c'estjuste une anulette, non c'est un objet avec de très grands pouvoirs plus grand que tu ne pourrais jamais l'imaginer. Je te laisse découvrir ce pouvoir, par toi-même et j'espère que tu en feras bon usage je voulais aussi que tu saches que malgré que ton père t'ai dit que je suis morte à cause d'une maladie, c'est faux, je suis morte, parce que j'avais créé ce pouvoir dans cette anulette et je suis morte en essayant de garder le secret.
Quelqu'un m'a tué!

Fatima Johnson

Que pouvait être ce pouvoir ? Je dois le découvrir!

Mon cœur peut cesser de battre Mais pas de t'aimer.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

J'espère que cette partie vas vous plaire!

35 jours pour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant