Chapitre 3

58.2K 6.1K 491
                                    



  - Une Rose ? Répéta Gabe en fronçant des sourcils.

- Oui, une rose rouge dans une boîte, ce n'est pas vous ?

Hannah sentit son cœur s'accélérer dans l'attente d'une réponse.

Il semblait tout à coup impassible.

- Ai-je l'air d'un homme qui envoi des fleurs ?

La honte lui monta aux joues.

Son souhait à cet instant fut de sauter de cette voiture.

- No...on je pensais que...

Face à son bégaiement, Hannah secoua de la tête avec un rire nerveux.

- En règle générale je fais livrer des fleurs à une femme lorsque je veux me débarrasser d'elle en douceur. Expliqua-t-il sans une once de remords.

- Je vois...

Bizarrement, Hannah se sentait étrangement soulagée de savoir que ce n'était pas lui. Il fallait à tout prix pris qu'elle cesse d'espérer. Cette obsession de vouloir que son patron la remarque devenait ridicule.

Et une fois de plus, elle venait de se ridiculiser.

- Je ne vous ai pas envoyer de rose mademoiselle Stewart.

- Veuillez m'excuser, je ne sais pas ce qui m'a pris de vous demander ça.

Manquant d'air, Hannah se ventila avec son bloc-notes en prenant soins de ne pas le regarder.

- Ce pourrait-il que vous ayez un admirateur secret ? Demanda-t-il avec une curiosité non dissimulée.

Justement, Hannah l'ignorait.

Impossible !

- Je ne pense pas. Répondit-elle un peu perdue. Peut-être que c'est ma colocataire qui a voulu me remonter le moral.

- Alors la question est réglée, déclara-t-il en quittant le véhicule.

Hannah resta immobile dans la voiture quelques secondes et détacha sa ceinture.

Une vague de haine et de déception l'envahi soudain alors qu'il venait de poser sa main dans son dos pour la guider.

Elle fut tenter de se dégager mais déjà le maître d'hôtel entra en scène à peine les portes du restaurant passées.

- Monsieur Slander, votre table est prête.

Hannah réprima un frisson et suivit son patron jusqu'à la table.

Contre toute attente il lui tira sa chaise et s'installa à côté d'elle.

Hannah fut tentée de retirer ses lunettes et de défaire sa queue-de-cheval pour paraître mon négligée mais réprima son geste lorsqu'un homme d'une bonne cinquantaine d'années se dirigea vers eux.

Immédiatement Hannah se leva pour le saluer. Car malgré le flot de questions qu'elle se posait, elle tenait à se montrer professionnelle.

- Bonjour monsieur, je suis Hannah Stewart la secrétaire de...

- Je sais qui vous êtes. Coupa-t-il avec un sourire bienveillant. Gabe m'a dit que vous étiez la secrétaire la plus travailleuse et dévouée de tout les temps.

Hannah sourit en ignorant le petit regard en coin de Gabe Slander.

- Vraiment ? Je suis surprise qu'il vous ait parlé de moi ! S'exclama Hannah en faisant mine d'être étonnée.

Hannah Tome 1 : Un désir impardonnableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant