Bonsoir,
J'espère que vous allez bien ?
Je m'excuse pour le retard, j'ai eu de léger soucis ces deux derniers jours.
Je vous fais d'énormes bisous.
- Lequel voulez-vous ?
Face à tant de galanterie Hannah visualisa les deux restaurants et choisi le plus simple des deux.
Elle regretta son choix à peine les portes passées. La serveuse qui vint prendre leurs commandes s'empressa littéralement de noter celle de Gabe. La jolie blonde lui adressa de nombreux regards de concupiscence avant de ce tourner vers elle. Hannah commanda un hamburger et des frites.
- Vous avez besoin d'autre chose ? Minauda cette dernière en balançant légèrement ses hanches.
- Non ça ira. Répondit Gabe en reportant son attention sur Hannah.
À regret, la serveuse quitta leur table.
- Eh bien, je crois que vous lui avez tapé dans l'œil. Commenta-t-elle d'un ton complètement détaché.
- Vous croyez ? Demanda-t-il avec un sourire exquis.
Hannah le regarda du coin de l'oeil.
Ce dernier ne tarda pas à rire.
- Elle ne m'intéresse pas Hannah. Conclut-il avec plus de sérieux.
Elle se sentit ridicule et désarçonnée par son regard pénétrant.
- Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ? Osa-t-elle demander en relevant le regard.
Il déploya légèrement les bras pour lui montrer l'évidence.
- J'ai tellement de mal à vous croire monsieur Slander.
- Gabe. Rectifia-t-il d'une voix rauque.
Hannah inspira imperceptiblement et dut reprendre le contrôle de ses émotions lorsque la blonde revint avec sa commande.
- Voilà vos commande ! Lança celle-ci avec un sourire si large qu'elle semblait complètement figée.
Hannah l'ignora et bredouilla un merci.
- Pourquoi avez-vous tant de mal à vous faire à l'idée que je puisse m'intéresser à vous ? S'enquit-il en dépliant sa serviette avec une telle précision qu'elle aurait pu s'en étouffer.
- L'évidence devrait vous sauter aux yeux. Répondit-elle en plantant son regard dans le sien. Je suis à l'opposé de celles que vous avez l'habitude du fréquenter.
Il demeura silencieux un moment.
- Vous avez raison, concéda-t-il en plissant son front, mais vous êtes une belle jeune femme Hannah, vous manquez de confiance en vous.
Comment avoir confiance en elle après les nombreuses moqueries qu'elle avait dû subir. Était-ce le moment de lui dire qu'elle avait subi des harcèlements constants à l'école et au lycée ? Que c'est pour cette raison que ses parents avaient décidé de déménager ?
De pourquoi elle se voulait complètement transparente ?
Hannah ravala son envie de lui dire la vérité.
Une immense douleur étreignit son cœur en se souvenant de toutes ces journées de cauchemar qu'elle avait dû affronter pendant des années.
De cette envie de disparaître.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 1 : Un désir impardonnable
RomanceHannah Stewart a un défaut, celui d'être généreuse, de toujours donner sans jamais recevoir. Alors quand son patron Gabe Slander à la réputation de play-boy lui demande d'être sa secrétaire générale, Hannah accepte. Entre course contre la montre ave...