Lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes ce fut une explosion de sensations. Sa raison lutta en vain. Mais le cœur l'emporta.
Hannah sentit sa main se poser délicatement sur sa joue. Elle avait l'impression de ne plus toucher le sol.
Il insinua sa langue entre ses lèvres. Hannah se fondit dans ses bras et le laissa explorer sa bouche.
Leur baiser devint plus intense, ses mains vinrent agripper ses avant-bras.
Puis lentement, il se détacha de ses lèvres. Hannah cligna des yeux rapidement et entendit la sonnerie de son téléphone.
Ce n'était pas le sien mais celui de Gabe. Il poussa un juron inaudible et se leva d'un bond.
Abasourdie, Hannah toucha ses lèvres et se leva à son tour.
Mon dieu !
Il lui jeta un regard qui n'exprimait aucun regret et répondit à son interlocuteur. Elle profita de ce moment pour lisser sa robe avec ses mains moites. Son visage était en feu, sa bouche noyée par son baiser intense. Son cœur battait à la chamade. Sa voix teintée d'un son rauque prit pour cible son interlocuteur qui avait mis fin à leur baiser de façon brutal.
La sonnette retentit soudain, Hannah s'empressa d'aller ouvrit avec le goût agréable des lèvres de son patron sur sa bouche.
Elle prit le sac qui contenait leur repas après avoir payé le livreur puis ferma la porte pour revenir sur ses pas. Au ralenti, Hannah marcha dans le couloir silencieux et comprit que sa conversation venait de se terminer. Comment allait-elle se sortir de là ?
Allait-il lui faire comprendre qu'il regrettait ?
Pour avoir les réponses à ses questions elle revint dans le salon.
Elle le trouva appuyé contre le mur les mains dans les cheveux.
Dès qu'il la vit, il se redressa instantanément et combla l'espace qu'il y avait entre eux.
- Je déteste être interrompu. Déclara-t-il en glissant sa main sur sa taille.
À l'intérieur d'elle, un véritable soulagement s'empara de tout son être.
Heureuse de voir que dans ses yeux, il y avait toujours cette lueur brillante elle se pinça la lèvre.
Elle retint de justesse un souffle et lui sourit en levant le sac.
- Notre dîner !
Il rit doucement et chercha à capturer sa bouche.
Hannah hésita à le laisser continuer son mouvement.
- Vous êtes sûr Gabe. Murmura-t-elle alors qu'il était tout près de ses lèvres.
- Certain...
Il l'embrassa avec la plus de passion mais ils furent coupé une seconde fois.
Louane se racla la gorge derrière eux visiblement gênée.
Hannah jura intérieurement en se passant la main sur ses lèvres.
Le monde s'acharnait contre elle !
- Je suis sincèrement désolé de vous interrompre mais...
- Tu n'étais pas censé être chez..
- Si, mais il a eu un empêchement de dernière minute.
Toute penaude, Louane posa son sac sur la table avec une grimace d'excuse.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 1 : Un désir impardonnable
RomantikHannah Stewart a un défaut, celui d'être généreuse, de toujours donner sans jamais recevoir. Alors quand son patron Gabe Slander à la réputation de play-boy lui demande d'être sa secrétaire générale, Hannah accepte. Entre course contre la montre ave...