Chapitre 17

46.1K 5.1K 217
                                    



Personne n'osait rentrer dans son bureau sans y être invité.

Hannah sursauta alors en se retournant.

Naomi Slander se tenait devant la porte entrouverte et croisa les bras en la détaillant.

Grande, mince, les cheveux d'un blond flamboyant, elle s'approcha d'une démarche féline.

- Bonjour mon très cher frère.

- Naomi, quelle bonne surprise.

Gabe s'écarta légèrement d'Hannah et vint faire bise à sa sœur.

Il n'était pas tout à faire content de la voir débouler dans son bureau.

- Que me vaut cette visite ?

Hannah s'écarta complètement alors que la belle Naomi prenait plaisir à la mettre dans l'embarras le plus total.

- Je voulais rendre visite à mon grand-frère adoré. Expliqua-t-elle en rangeant ses lunettes de soleil dans son sac. Et vous êtes ? Hannah c'est ça ?

- Oui, c'est ça. Répondit Hannah en battant des cils.

- Mon frère m'a tellement parlé de vous ! S'exclama celle-ci en riant légèrement.

Étonnée, Hannah leva le regard vers Gabe qui restait impassible.

- Vraiment ?

Naomi étudia sa silhouette plus longuement avant de lui répondre.

- Oui ! Assez pour savoir que mon frère ne peut plus se passer de vous.

- Naomi ça suffit !

Hannah déglutit péniblement et se passa une main dans les cheveux.

- Je ferais mieux de vous laisser.

- Oh ne vous dérangez pas pour moi. Intervint la sœur de Gabe en se passant une main sur son chignon impeccable.

- Hannah, murmura-t-il en posant sa main dans son dos, va m'attendre dehors je n'en ai pas pour longtemps.

Elle perçut naître dans ses yeux une légère colère. Il ne semblait pas content de voir sa petite sœur.

Hannah ravala sa déception d'être renvoyée ainsi de son bureau et se dirigea vers la porte.

- Mademoiselle Stewart ? Appela Naomi d'une voix cristalline.

- Oui ?

Hannah interrompit sa traversée et se retourna pour faire face à cette dernière.

- Nous organisons une soirée pour Halloween dans la maison familiale, j'espère que Gabe vous a invité ?

Hannah riva son regard vers Gabe avant que ce dernier prenne la parole.

- J'avais l'intention de lui proposer aujourd'hui mais comme tu as pu le remarquer...une certaine blonde vient de nous couper. Dit-il sèchement en foudroyant sa sœur du regard.

Une soirée ? Dans la maison familiale ?

Hannah posa ses mains sur son ventre en força un sourire lorsqu'il reporta son attention sur lui.

- Hannah ? Tu es d'accord ?

Devait-elle accepter ?

Sous le regard intense de Gabe et celui de sa sœur qui l'a pressé du regard, Hannah n'eut d'autre choix que de répondre :

Hannah Tome 1 : Un désir impardonnableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant