Chapitre 19

44.5K 5.1K 416
                                    



Hannah ouvrit la porte et s'écarta pour le laisser entrer. Il avait troqué son costume pour une tenue décontractée. Hannah ne devait surtout pas se laisser déstabiliser.

- Bonsoir, murmura-t-il en l'embrassant.

Elle répondit à son baiser la seconde suivante puis s'écarta légèrement.

- Gabe, commença-t-elle d'une voix qu'elle voulait ferme, je dois te demander quelque chose d'extrêmement important.

- Que se passe-t-il ? Demanda-t-il en retirant sa veste.

Hannah devait se lancer, se jeter à l'eau. Et pourtant elle sentait les mots lui échapper de la bouche.

- Tu te rappelles du jour où je t'ai demandé si tu m'avais envoyé des roses ?

- Oui je m'en souviens très bien.

- Figure-toi que j'en ai reçu des...

- Tu te demandes si c'est moi n'est-ce pas ? Coupa-t-il calmement.

Hannah releva subitement son regard vers le sien.

- Oui, je me demande depuis presque un mois si c'est toi Gabe car je commence à tomber folle.

Il s'avança mains dans les poches, le regard baissé. Il semblait gêné, à l'inverse de ce qu'il était d'habitude.

Sûr de lui et arrogant.

- Je ne savais pas comment m'y prendre avec toi. Confia-t-il en la laissant bouche bée.

Hannah battit des cils rapidement et secoua frénétiquement de la tête.

- Mais...pourquoi avoir continué après m'avoir embrassé ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

Il se passa une main sur le visage en poussant un soupir presque désolé.

Dans l'attente d'une réponse, Hannah se tortilla les doigts.

- Je voulais te le dire l'autre jour mais nous avons été coupé plus d'une fois. Expliqua-t-il en se frottant l'arrière du crâne.

Hannah entrouvrit les lèvres.

- Donc ces cadeaux viennent de toi ?

- De qui d'autre ? Lança-t-il vivement avec une lueur de colère dans les yeux.

- Pour être honnête j'ai crû que c'était une de tes ex qui s'amusait à me rendre dingue.

Sa bouche se tordit d'une grimace amère.

- Je n'ai pas l'habitude de conquérir une femme avec des fleurs et encore moins une femme qui pense que...

Il ne termina pas sa phrase et se retourna en tiquant.

Hannah se pinça la lèvre inférieure. Il semblait perdu et en colère. Seulement elle ignorait si cette colère lui était destinée.

Leur relation devenait plus intime, de ce fait, Hannah commençait clairement à paniquer.

Elle déglutit et posa sa main sur son avant-bras.

- Je suis désolé Gabe, je...

- Ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est à moi.

Il se retourna pour lui faire face et la peine qu'elle lut dans son regard lui serra le cœur.

- Je pensais que ces cadeaux me permettrons de me rapprocher de toi en finesse pour que tu ne prennes pas peur. Expliqua-t-il d'une voix tendue. Car tu as raison Hannah, j'ai eu de nombreuses aventures, et je savais que si je me montrais trop franc avec toi tu ne m'aurais pas crû.

Hannah Tome 1 : Un désir impardonnableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant