Chapitre 22

49.7K 5K 302
                                    



Craignant d'être trop familière, Hannah s'écarta de Gabe quand l'entrée fut déposée à leur table. Elle ne voulait surtout pas que les invités à leur table ne commence à les questionner. Pour cela, Hannah s'employa à se montrer purement professionnelle. Au fil des minutes, elle parvint toutefois à se détendre et de laisser le cours de la soirée décider pour elle.

Avoir accepté sa proposition de dormir ici en toute intimité n'était pas sans la rendre nerveuse. De ce fait, Hannah s'empressa de saisir la perche qu'il lui offrit lors d'une danse improvisée.

- Je repensais à ta proposition.

- Et ?

Hannah se mordilla la lèvre avant de répondre.

- Et je ne sais pas si...

- Tu n'es pas obligée de rester Hannah, coupa-t-il en la faisant tournoyer. Mais sache que si tu restes, tu pourras dormir dans la chambre de ton choix.

Hannah demeura muette et interdite.

Elle s'était attendue à un mécontentement de sa part. Qu'il soit déçu.

Sur la piste de danse qui se remplissait au fur et à mesure que les slow s'enchaînaient, Hannah chercha des yeux Louane et la trouva en compagnie d'un homme qui venait de lui tendre sa main pour l'entraîner sur la piste de danse.

Elle releva la tête vers Gabe.

- Merci de me donner le choix.

Son regard s'attarda sur ses lèvres.

- Je veux que tu te sentes à l'aise, mais pour être totalement franc, j'aimerais vraiment que tu restes.

Hannah déglutit péniblement.

La musique cessa tout à coup, la ramenant à la réalité. Il s'écarta en retirant sa main délicatement. Elle remarqua trop tard que certains regards étaient tournés vers elle.

- Réfléchis-y Hannah, lui conseilla-t-il en glissant son index sur son bras.

Hannah le suivit des yeux alors qu'il se dirigeait vers les tables.

Réfléchir ! Elle n'arrêtait pas de réfléchir !

Un frisson désagréable parcourut son échine. Désemparée, elle retourna à la table pour terminer le dessert mais ce dernier avait un goût amer.

Gabe interrompit sa discussion avec Julie et se dirigea vers une autre table. Les traits furieux, la belle Julie serra les poings contre ses hanches et traversa la piste de danse d'un pas vif ce qui attira sa curiosité.

- Quelle danse ! S'exclama Louane en se laissant tomber sur sa chaise en agitant sa main devant son visage.

- Ravie de voir que tu t'amuses. Marmonna Hannah en laissant retomber sa cuillère lourdement dans son assiette.

- Que se passe-t-il ? S'alarma-t-elle en posant sa main sur son bras.

Hannah retint un rire nerveux et secoua de la tête désespérément.

- J'ai l'impression d'être la seule à trouver cette soirée ennuyante !

- Oh Hannah...tu avais l'air contente tout à l'heure !

- Je l'étais ! Mais je ne le suis plus !

Ses mains tremblaient si fort qu'elle serra les poings pour que ça cesse.

- Gabe m'a proposé de rester ce soir.

- Et ? C'est plutôt une bonne nouvelle non ?

Hannah le chercha du regard, et le trouva aussitôt. Leurs yeux se croisèrent. Impassible, il planta son regard dans sien comme s'il voulait lui faire passer un message puis reporta son attention sur l'homme qui lui parlait.

Hannah Tome 1 : Un désir impardonnableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant