Chapitre 11

49.6K 5.5K 270
                                    



Lundi matin, Hannah s'empressa de rejoindre son bureau en face des vitres teintées du grand bureau de Gabe.

Vêtue d'un chemisier ample de couleur rouge et d'une jupe longue, Hannah se sentait épiée par les deux autres secrétaires.

Elle décida de les ignorer et s'installa à son bureau, heureuse de retrouver son poisson rouge.

Elle remarqua que deux notes étaient inscrite sur son écran d'ordinateur.

L'écriture de Gabe Slander était peu soignée mais elle comprit tout de même le sens de sa demande.

Dans sa pile de dossiers, elle trouve celui qui renfermait les chiffres d'affaires de l'entreprise et se leva pour se diriger d'un pas hésitant vers la porte de son bureau.

Le plus simple était de frapper à sa porte et d'entrer. Mais des images de sa main caressant sa joue lui revinrent en mémoire.

Hannah inspira un grand coup et cogna quelques coups.

Sa voix naturellement impatiente l'invita à entrer.

Dès que leurs regards se croisèrent, Hannah sentit son cœur battre de nouveau à une allure déraisonnable.

Assis dans son fauteuil en cuir avec son attitude nonchalante, il avait l'air d'un prince.

Hannah s'approcha du bureau en réprimant difficilement sa nervosité et lui tendit le dossier.

- Bonjour Hannah...

- Bonjour monsieur Slander.

Il se leva lentement sans la quitter des yeux.

- Quand nous sommes seuls, j'aimerai vous entendre m'appeler par mon prénom.

Cette exigence ne manqua pas de lui couper le souffle.

- Est-ce bien raisonnable ?

- Absolument, assura-t-il avec un calme troublant.

Hannah croisa ses mains derrières son dos et déglutit si difficilement que sa propre salive manqua de lui faire défaut.

- Très bien...

Il fit le tour de son bureau pour la rejoindre. Hannah jeta un coup d'œil vers les vitres teintées.

- Comment s'est passé votre week-end ? Demanda-t-il poliment.

- Très bien et vous ?

Il respira bruyamment en secouant de la tête.

- Travail, et encore du travail.

Bizarrement, elle ne fut pas mécontente d'entendre ça. Parfois, contre sa volonté, Hannah l'imaginait avec une femme.

Elle secoua faiblement de la tête et esquissa un sourire.

- Les chiffres dont je dispose ne sont pas complet. Expliqua-t-elle quand il ouvrit le dossier pour le parcourir.

- Je sais, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps, c'est pour cette raison que je voulais vos notes.

Son visage se métamorphosa.

Il fit le tour de son bureau avec son air très sérieux et consulta son écran d'ordinateur.

Contre toute attente, il leva un sourcil surpris et releva la tête vers elle.

- Tout est si clair et d'une précision Hannah.

Ce compliment ne manqua pas de la faire rougit jusqu'aux oreilles.

Hannah Tome 1 : Un désir impardonnableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant