Arrivée au tribunal, Hannah s'installa sur un banc et attendit Louane.
Plusieurs personnes quittèrent la salle d'audience. Avisant son sac à main, Hannah sortit son baume à lèvres pour s'en passer sur ses lèvres sèches et vit du coin de l'œil son amie arriver en trombe.
- Partons d'ici !
Hannah se leva pour la suivre.
- Ce procès va me rendre folle ! S'écria-t-elle en quittant sa robe noire.
- Je suis sûre que tu vas trouver un moyen de le gagner. Assura Hannah en posant son sac à main dans la voiture.
Louane retrouva son sourire et plia sa robe pour la mettre dans le coffre.
- Tu as une petite mine. Nota-t-elle en se mettant au volant de sa voiture.
Hannah grimaça pour toute réponse.
- Ce voyage a été horrible ! Explosa Hannah poings serrés.
Louane se garda de tout commentaires et s'engagea dans la circulation. Arrivant au bar qu'elles avaient l'habitude de côtoyer, Hannah s'installa à leur table favorite.
- Deux téquilas s'il vous plaît ! Lança Louane au serveur.
- Alors ? Vas y raconte-moi tout !
Hannah lui raconta chaque détail de ce voyage. Un sentiment amer lui monta à la gorge.
- Tu as bien fait de refuser ce poste, il n'était pas pour toi. Dit Louane en grignotant une cacahuète. Je suis vraiment fière de toi, tu ne t'es pas laissé faire.
Hannah esquissa un sourire en coin. Car oui, au fond d'elle, Hannah était fière d'avoir tenu tête à son patron.
- Cet homme est si...arrogant ! Enchaîna-t-elle avec une grimace de dégoût sur les lèvres.
- Hannah ?
- En plus il a osé....
- Hannah !
- Mais quoi ! Laisse-moi finir j'ai besoin de cracher toute ma haine.
Louane lui fit les gros yeux et fixait quelque chose derrière elle.
Interloquée, elle se retourna et sentit ses joues s'enflammer.
- Allez-y, continuer, déclara Gabe Slander en personne.
Hannah crut être victime d'une hallucination.
Vêtu d'un jean bleu et d'un tee-shirt blanc, son patron en personne s'installa à leur table avec un sourire en coin.
- Vous en étiez à « laisse-moi cracher ma haine je crois. »
Incapable de produire le moindre son, Hannah dévisagea son patron la bouche entrouverte.
- Mais...qu'est-ce que...
- Je vous ai suivi, avoua-t-il sans aucun gêne.
Une chaleur lui monta aux joues.
- Je crois que je vais vous laisser. Déclara Louane en prenant son verre.
Hannah profita d'un moment d'inattention de son patron pour la supplier de rester. Mais Louane se contenta de sourire et de s'en aller vers le billard.
- Donc, je suis arrogant ?
- J'ai dit arrogant ? Je voulais dire...
- Laissez, je l'ai cherché.
VOUS LISEZ
Hannah Tome 1 : Un désir impardonnable
RomantikHannah Stewart a un défaut, celui d'être généreuse, de toujours donner sans jamais recevoir. Alors quand son patron Gabe Slander à la réputation de play-boy lui demande d'être sa secrétaire générale, Hannah accepte. Entre course contre la montre ave...