Cher toi, nous, vous,
Elle était comme une fleur, son coeur avait besoin d'attention, elle était comme un prisonnier, elle avait besoin d'émancipation, elle avait décidée de prendre l'air, elle avait décidée de se laisser une chance de changer mais contrairement à ce qu'elle pensait, la maturité n'avait pas encore atteint son coeur. Elle avait peur, peur de ce qu'elle allait devenir, elle avait peur de ne pas savoir se retenir de l'aimer. Il lui avait rien promis, il lui avait promis tout ce qu'il savait offrir, elle ne pouvait s'empêcher d'accepter parce qu'après tout, elle voulait le rendre heureux. Elle s'effacait, elle oubliait ses principes pour le rendre heureux parce qu'à chaque fois qu'il souriait, son coeur faisait un bon, son coeur était trop bon et le sien était trop mauvais. Ils étaient contradictoires et pourtant le destin les avait réunis. Depuis le jour où il avait posé les yeux sur elle, elle avait pensé à lui. Il la hantait, il la fascinait, elle aimait ce qu'il dégageait, elle aimait ce besoin d'indépendance qu'il avait. Elle aimait tout de lui, elle aimait son caractère, elle aimait son odeur, elle aimait sa façon de parler, de voir le monde. Ell s'obstinait sur sa façon de mentir, de séduire, elle adorait le regarder. C'est pour cela qu'elle a accepté parce qu'il était devenu une obsession. Elle recherchait quelque chose, elle pensait qu'elle pouvait le sauver mais elle savait qu'elle allait droit à la mort, elle savait que aon coeur allait mourir mais elle s'en foutait. Elle était prête à tout pour lui, elle n'avait jamais ressentie ça. Elle était morte, il l'avait tué.