Sexe

36 1 0
                                    

Cher toi,nous,vous,

Le sexe est une chose merveilleuse, il vous prend aux tripes, vous séduit et vous emprisonne à jamais. Le jour où j'ai donné ma virginité, était loin d'être le plus beau en matière de plaisir mais on doit dire que chaque début d'expérience à un prix et ce prix était la souffrance. Ce qui me fascine le plus dans le sexe, c'est la capacité aux êtres humains à se sentir plus proche entre eux après l'acte. Ce mélange de fluide, de caresse et de tendresse doit en être pour quelque chose. C'est que je ressens quand William rentre en moi, comme s'il venait combler un vide enfui au plus profond de mon être et je me sens bien. C'est comme manger une patisserie encore et encore sans en être rassasier et c'est bizarre pour moi de ressentir ce genre de sentiment. Je me sens aimée pour quelque minute quand je suis dans ses bras, je me sens spéciale et parfaite pour lui. Pour finir, je me rappelle que je ne suis qu'un vagin, qu'un trou ou n'importe quel pénis pourrait y trouver son bonheur. Un trou ou William y trouve son bonheur pour quelque temps mais honnêtement, m'aime-t-il ? C'est égoïste de penser à se protéger soi alors qu'un bébé en dépend maintenant mais j'ai peur de me tromper, j'ai peur qu'il me lâche comme une vulgaire mouche lorsqu'il aura fini avec ma part. J'ai beau rêvé, une fille comme moi on en tombe pas fou indéfiniment mais temporairement.

Mes lettresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant