*miyaThéo n'arrête pas de tirer sur mes cheveux. Voilà pourquoi je les ai attachés.
Oui justine m'a demandé de garder théo car elle n'est pas d'humeur aujourd'hui .
Je comprends un peu sa situation à sa place je serai effondrée. Mais elle tient quand même le coups.
Si un homme me fait ce coups là. Je l'adresserai plus la parole.Bon moi je peux pas trop parlé parce que déjà j'ai peur des hommes.
Ne me demandé pas pourquoi car j'ignore la raison.
J'aimerai un homme qui me mettrai en confiance et qui saura m'appreciée pour le peu de qualité que j'aiJ'ai pas encore rencontré un homme qui m fait pensé le contraire .
J'espère juste que je ne finirai pas toute seule comme le dit souvent justine.Je me suis dit qu'au prochain qui s'intéresse à moi je ferai des efforts pour que sa marche et bien sure justine s'est moqué de moi ouvertement seul monsieur Jacques qui m'a encouragé.
Aujourd'hui il y a pas beaucoup des clients voilà pourquoi j'ai théo avec moi.
Je m'occupe seulement des emportés. Car avec un enfant on peut pas circulé comme on veut.Théo est un très gentil garçon et ne dérange très peu.
Ah pauvre justine, elle qui pensait que c'était le bon.....je suis stoppée dans ma réflexion quand mes yeux rencontre ceux du monsieur qui vient d'entrer.
Oh lala commen il est beau. ...tellement il est imposant je baisse automatiquement mon regard.
J'ai trop peur comment je vais fuir?
Il faut que je trouve une solution. ...réfléchi miya allé réfléchi
Pas le temps de fuir que monsieur ouvre sa bouche est dit:-Bonjour justine
*jordan
Carl a bien trouvé cette fois ci.une très belle femme un peu trop timide je vois et on dirait même qu'elle ignore sa beauté.
Bien jouer carl je comprends pourquoi tu es en pleure. ...La demoiselle ouvre enfin sa bouche ...elle trop mignonne cette fille.
Elle dois avoir 22 ans ou peu .
en tout cas elle me donne des envies cette fille.-je suis pas justine
Oh si c est pas justine alors la ma petite tu m'auras .
Je vais pas te lâché de si tôt.-alors vous êtes?
Elle me regard puis baisse encore son regard .oh j'aime sa.
Elle répond d'une petite voix-moi, c'est mi...miya
Apparemment mademoiselle n'est pas indifférent à mon charme.
-et moi c'est jordan.
-Bonjour monsieur jordan.
-non non pas de sa avec moi miya.....appel moi jordan. ..tu veux bien?
-oui je veux bien ....répond-t- elle d'une petite voixOk ...il faut aller doucement avec elle .
-et où est justine?
-vous voulez la voir?
-c'est urgent svp.....
-d'accordElle part avec le petit garçon et revient après 2 min
-elle arrive ....vous pouvez....... vous pouvez vous mettre.
-d'accord miya.Je me dirige vers une table et prend
place...
Apres 3 min justine fait son apparition ....ne me demandé pas hein ...
Elle a les yeux tout rouges et une mine affreuse.-Bonjour dit-elle
-Bonjour justine. ...moi c'est jordan, un ami à carl. ...Une fois que je prononce son nom...je vois bien qu'elle a perdu son calme et me répond sèchement. ...
-je ne veux pas parlé de lui ....alors je préféré que vous partiez.
-écoute donne moi juste 10min ensuite je m'en irai. ..tu veux bien?Elle hoche tout simplement la tête.
-je sais que carl n'a pas été honnête avec toi.
Et je le reconnais mais stp laisse lui une chance pour t'expliquer calmement la situation ...
- j ...je sais pas et je peux pas avoir une relation avec un homme marié.
Tu vois hein dit-elle ....en laissant coulé ses larmes
- tu sais que carl est entrain de divorcé?
-hein dit-elle en arrêtant de pleurer
-oui il est entrain de divorcé. ...il ne vit plus avec sa femme depuis 2 ans.
Si tout va bien le divorce sera prononcé dans une semaine.
-vraiment ...je vois directement ces yeux brillé
-oui justine laisse lui t'expliqué....tu me le promet?Elle hoche carrément sa tête.
-oui je te promet dit-elle.
-d'accord justine, il va passé te voir ce soir tu veux?
-oui je veux .... dit-elle d'une petite voix
-bon justine Est - ce - que tu peux me rendre service?
- oui tu veux?
-j'aimerai avoir le numéro miya....
-oh lala tu craque sur miya ...oh merci seigneur ..oh
-bon c'est pas encore sa
Mais je veux essayé.
-vous savez c'est une bonne fille vous allez par le regretté je vous jure.
Mais elle est un peu trop timide là je vous l'accorde mais il faut juste la bosculé un peu ....
-oui je veux essayé
-tiens son numéro ....elle me tend un bout de papier.
-merci justine.Je lui fais un bisous sur son front et quitte le restaurant .
Je te reverrai bientôt miya... et c'est une promesse.
Vous avez aimez , n'oubliez pas de le signalé.
Je vous aime.
Juju
VOUS LISEZ
Je Veux T'aimer
Romance- je sais que je te mérite pas mais stp laisse moi t'aimé miya. Ouvre ton ton coeur bébé. - je.....je ne sais pas trop quoi te dire Jordan. Que dirons les autres de notre relation? J'ai peur tu sais.... - laisse moi te montré. Tu ne seras plus ja...