chapitre 11

485 37 0
                                    


Quand une femme te fait des avances c'est carrément sexy, alors venant de la bouche de miya c'est la mort .

J'ai vraiment fait un effort de penser à autre choses mais comment résister quand vous partagé votre douche avec la plus belle femme qui puisse existée sur terre. Alors je pense que j'ai le droit de me lâché.

Elle sort de la douche et se dirige vers la chambre. Je ne la quitte pas de yeux, pour rien au monde je ne lasserai de reluquer ma compagne.
Elle est belle et me fait un putain d'effet.

Pour jordan je ferai n'importe quoi. J'ai bien senti toute la pression accumulée durant cette semaine.
Et je sais aussi qu'il fait un effort pour dissimuler son désire et je le suis infiniment reconnaissante. Voilà pourquoi ce soir je suis prête à tout donné à cet homme que j'aime.

Je ne sais pas comment m'y prendre et  quand j'ai discuté avec avec Justine, elle dit:"-miya, si tu penses que pour coucher avec jordan il te faut des signes tu vas attendre trop longtemps ma veille.
-comment ça?
- mais oui quoi, pourquoi tu veux des signes?
-mais comment je saurai que c'est le bon?
-sincèrement il n'y a pas moyen de savoir si tu te décide pas.
Alors lance toi ma veille.

Alors je vais mettre ces conseilles en pratique ce soir. Oui je suis prête à faire l'amour avec l'homme que j'aime.

Je l'enlace par derrière et hume son parfum.
Elle sent divinement bon et j'adore ce parfum.

Je l'embrasse tout doucement et après quelque minutes je vais à la recherche de sa langue.

Elle gémit et j'adore être l'auteur de ces murmures.

Nous basculons sur mon lit et elle lâche un petit cris. Nous continuons notre danse endiablée. La pression augmente et perds pieds .

Je prends mon temps à parcourir chaque recoins de son corps .
Je veux gravé son corps dans ma tête et je fais la promesse l'aimer de tout mon être.

Je commence par caressé sa poitrine et à suçoter par divers endroits.
Je prends un réel plaisir de martyrisé sa poitrine .... une fois fini,  je descends, je vais plus bat pour explorer sa féminité.

Oh mon dieu. Jordan est entrain de me torturer et je perds la  tête.
Je suis en feu et quand jordan pose sa bouche sur ma féminité je lâche un drôle de bruits.

-chut bébé,  pas trop de bruits dis jordan.
-peu pas dis-je.

Il introduit un de ce doigts et je vois des étoiles.

-lâche toi bébé.

Miya a son premier orgasme de la soirée. Elle en tremble même ...

-regarde moi bébé,tu es prête?

Elle hoche tout simplement la tête.
Et je prends mon temps pour m'introduire en elle.

J'ai un peu mal et jordan me laisse le temps de m'habituer à son corps.

Une fois que mon corps l'a accepté et il m'emporte au pays de merveilles.




Je Veux T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant