CHAPITRE 20

490 28 3
                                    


Vu que je ne travaille plus, je passe souvent mes journées au téléphone avec justine, qui elle a arreté parcqu'elle le voulait.

Ellle me montre comment le petit a grandi et nous discutons vraiment beaucoup car après je m'ennuie .

Après avoir fait à manger, j'attend le retour de l'homme de la maison .

-Bonsoir ma chérie dit-il en posan un baissé sur mes  lèvres .

-comment as-tu passé la journée enchaine-t-il?

-Et comment ce porte mes bébés?

Je décide alors de repondre.

-on va bien jordan, et pour la journée il y a pas grand chose à raconter .

Je pensais qu'après lui avoir repondu de la sorte, il allait s'inquieté mais rien du tout .

Monsieur se dirige vers la chambre et revient quelle que minutes après changé et  apparemment il a pris une douche aussi .

Personne ne parle durant tout le repas.
Et c'est tout nouveau, depuis l'annonce de ma grossesse beaucoup de choses ont changé chez lui.

Au moment où je me lève pour débarrasser il me retient .

- Laisse je vais le faire dit-il .

-jordan, on ne peut plus continué de la sorte.

- tu as un problème au travail?
Je continue.

-non me repond jordan

-alors pourquoi tu te comportes de la sorte avec moi ?

-tu ne me touche plus, nous ne discutons presque plus et le rare fois que nous le faisons il est toujours question des bébes .

-J'ai l'impression de ne plus existé....et toi tu ne fais rien pour empecher cela.

-Ma seule distraction était ce travail mais tu me l'a interdit .

-Dis moi un peu,je fais comment pour passer mes journées.

Je n'ai personne à qui parlé.
Et j'ai peur jordan, peur de tout perdre à cause de cette grossesse car tu as changé.... Dis je en me dirigeant vers la chambre.

Je prend mon manteau et sors de l'appartement en claquant la porte.

Je besoin de prendre l'air .
















                            Ccu cva?

Je vous laisse un deuxième chapitre .

Je vous aime.

Juju.

Je Veux T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant