Devant la pharmacie, je me demande comment je vais faire pour entrer?
Justine, elle par contre est toute excitée comme une puce.Elle a du mal à rester sur place et je me demande pourquoi.
Je suis tétanisée...
Mais l'heure est grave et il faut que je fasse ce test avant le retour de jordan .
- allé miya, on va pas quand même passé toute la soirée devant la pharmacie.
Il faut bien qu'on achète ce test.- oui, je sais .
Bon je prend mon courage à deux mains et me dirrige vers l'entrée suivie de très prés par justine.
- Bonjour.
Le pharmacien vient juste de nous salué et nous demande en quoi il peut nous être utile.
Justine prend la parole car moi j'ai perdu ma langue.
- Nous aimerions avoir un test de grossesse s'il vous plait.
Le pharmacien n'a toujours pas perdu sa bonne humeur et son sourire , nous tend deux tests.
-c'est mieux de toujours en faire deux dit-il en nous remettant les deux.
Justine acquiese et lui tend un billet .
Elle me prend par la main et nous sortons de la pharmacie.
Le trachet du retour se fait en silence .
Arrivé chez nous, justine me tend le paquet et je file à la salle de bain .
Mes mains ne cessent de trembler. Et justine rajoute une couche en disant
-miya faut vite le faire avant l'arrivé de jordan ...
Et en disant cela, elle provoque en moi une peur dont j'ignore l'origine .
Avec jordan, nous avons pas encore parler de fonder une famille .
On en est encore au debut de notre relation et je veux pas lui mettre la pression avec un bébé.
De l'autre coté de la pièce j'entend justine qui ne cesse de faire les cent pas
- justine tu n'as pas autre chose à faire? Par exemple passé du temps avec théo....
-miya, je sais que tu veux te déparasser de moi ...mais tu ne m'auras pas .
Fait ce test pour que l'on soit fixé.
Théo est avec carl ce soir ... C'est leur soirée du coup je reste avec ma super copine ....-justine, je ne sais plus comment on fait pour pisser....dis-je en paniquant.
-miya calme toi.
C'est juste un test et si il est positif, dis- toi que tu as jordan qui t'épauleras.
Tu ne seras pas seule ma chérie.
On est là....C'est avec ces mots que je met sur la cuvette et je me laisse allé...
VOUS LISEZ
Je Veux T'aimer
Romantik- je sais que je te mérite pas mais stp laisse moi t'aimé miya. Ouvre ton ton coeur bébé. - je.....je ne sais pas trop quoi te dire Jordan. Que dirons les autres de notre relation? J'ai peur tu sais.... - laisse moi te montré. Tu ne seras plus ja...