J'ai l'impression de planner....j'ai passé une excellente nuit et faire l'amour à miya ,c'est sacrément Bon .
Alors je prends une bonne douche et file rapidement préparer le petit déjeuner....
En me réveillant ce matin,je vite compris que j'étais seule donc c'est avec les muscles endoloris que je quitte le lit .
Je passe un peu d'eau froide sur mon visage et me dirige vers le sejours .Je sens sa présence à des kilomètre,alors je me fais pas attendre et je vais reclamé mon câlin matinal.
On s'intalle pour déjeuner dans le calme .
-Comment tu te sens ce matin ma puce?
J'adore tout les petits surnoms que m'attribue jordan.
Cet homme créera ma perte un jours.- Je me sens bien jordan, faut pas te faire de soucis .
-Je peux pas ma puce et tu le sais très bien .
-fais moi confiance jordan. Et si quelle que chose me dérange, je te ferai immédiatement signe.
-D'accord ma puce dit-il en deposant un baisé sur le front.
Jordan est entrain de s'apprêter pour le travail et moi aussi.
Je suis un peu timide en sa présence malgré tout ce qui s'est passé hier.
Et surtout après avoir remarqué la petite tâche de sang que je cherche à dissimuler tout en paniquant et jordan le remarque-Miya dit-il en s'approchant.
-je suis désolé jordan pour ton lit. Je..je...vais nettoyé tout ça.-Ma puce c'est pas grave tu sais.
Laisse ça miya et allons travaillé.Nous voilà partis pour le travail et déjà d'ici j'imagine la tête qu'aura justine en apprenant la nouvelle.
Ccu cva?
Je vous présente des sincères excuses pour ce retard et aussi pour les fautes que vous retrouverai dans la lecture.
Je vous promet de m'améliorer.
Merci pour tout
Je vous aime
Juju
VOUS LISEZ
Je Veux T'aimer
Romantizm- je sais que je te mérite pas mais stp laisse moi t'aimé miya. Ouvre ton ton coeur bébé. - je.....je ne sais pas trop quoi te dire Jordan. Que dirons les autres de notre relation? J'ai peur tu sais.... - laisse moi te montré. Tu ne seras plus ja...