* jordan
Par rapport à hier aujourd'hui je suis surexcité comme un gamin devant son paquet de Noël.
Peut être c'est le fait d'avoir aidé justine et carl? Ou encore ma rencontre avec miya....en parlant de miya j'ai rêvé d'elle cette nuit ....elle était juste couché près de mon corps et on parlé de qoui je sais rien ...je me rappel juste de ce moment .
Il faut que je me calme ...il faut pas l'effrayer.Arrivé au boulot je croise ma secrétaire qui me rappel que la demoiselle d'hier m'attend dans la salle d'attente.
-c'était quoi son nom déjà?
-jenny monsieur.....C'est qui encore celle là. Je me rappel pas de son nom.
Bon on verra. Je pénètre dans la salle d'attente et je croise les yeux de jenny.
C'est une belle femme mais son visage me rappel quelqu'un. ...réfléchi jordan, réfléchi.....ah je vois je l'ai croisé la semaine dernière quand je suis sorti avec les gars mais je me rappel pas de lui avoir fait des avances.-Bonjour!
-Bonjour jordan cva?
-oui très bien et toi?
-oui cva .... dit-elle avec des yeux doux. ..okey je vois déjà ces intentions. ...
-pourquoi tu me cherches?
-je me demandais juste si tu n'as pas besoin de distraction ce dernier temps. ...Oh je vois clairement son jeux ...elle veut ke je couche avec elle . Mais que ce qu'elles ont ces femmes?
-euh jenny c'est sa? Elle hoche tout simplement la tête
-si j'ai besoin de distraction j'irai voir ma copine d'accord. ...
Alor je te demanderai de n est plus venir ici... tu m'as compris?
-oui dit-elle d'une petite voix.
Alors dégage.Elle sort précipitamment de mon bureau.
Une de moins.J'entre dans mon bureau et sort le petit bout de papier.
C'est son numéro. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment....Bon je vais lui faire un petit message.
Salut miya cva?
J'attends sa réponse. ...je fixe mon téléphone comme un adolescent. ...
Elle repond quand mêmeSalut.
Cki svp?Uhm je peut lui faire marché ou carrément dire la vérité. Je préfère dire la vérité, c'est plus excitant.
C'est jordan ,miya
Tu te rappelles?J'attends et attends.
Vu comment elle est timide , j'ai peur de la suite.Oui je me souviens.
C'est tout ce qu'elle me dit. Oh elle est vraiment timide cette fille .
Tu es libre ce soir?
Je sais que je suis trop direct avec elle et c'est pas bon du tout mais je sens qu'il faut un peu la secouée.
J'ai l'impression qu'elle fuit tout le monde et se cache beaucoup trop.
Elld répond quand même.Je ne sais pas quand est ce que je vais finir ce soir.
J'en étais sûre elle me fuit bon .
Je vais quand même la coincée.Pas de problème, je vais quand même t'attendre devant le restaurant. ...cva?
Va-t-elle accepté?
D'accord c'est mieux ainsi.
Elle a accepté ....je pourrai faire la danse de la victoire si j'étais pas au bureau.
Bon je dois vme mettre au travail afin de finir un peu plus tôt pour aller voir ma miya...que sa sonne bien< ma miya>*miya
J'ai accepté qu'il vienne me voir ...quelle bêtise .
Je suis dans la merde.Je dois trouvé une raison pour finir un plus tôt sinon je vais le rencontré .
Je dois fuir. Je dois trouvé une solution. ...ah j'ai une idée. ..J'aurai simplement à dire à monsieur Jacques que je suis malade.
Je suis sûre qu'il va me laissé partir.
Croisons les doigts.J'entre dans son ...Dès qu'il me voit il sourit. C'est un bon signe. Je me lance.
-monsieur je me sens pas trop bien ...Est ce que je peux rentré plus tôt.
-qu'est ce que tu as ma fille....Oh il s'inquiète pour rien ...je m'en veux d'avoir menti. J'aime pas voir monsieur Jacques si triste mais là j'ai pas le choix.
-j'ai mal à l'estomac ....dis-je du coup.
Je suis nulle en mensonge
-d'accord miya. Si tu veux , je peux demandé au docteur de passer pour t'examiner.
-oh non ...non monsieur Jacques .ne vous dérangé pas. Un peu de repos et sa ira.
-mais fais moi signe une fois que tu es arrivée.
-d'accord papa JacquesJe fais lui faire un gros câlin et sors vite du bureau.
En allant prendre mes affaire je rencontre justine qui me scanne du coup....oh pas elle ....elle va découvrir
-miya où tu vas comme sa?
-oh je rentre juju....je me sens pas bien
Elle me scanne encore et dit
-j'ai l'impression que tu fuis mais bon je découvrirai ce que tu caches mimi....
-oh arrête de m'appeler comme sa. Je te dis que je suis malade. Dis-je en boudant.
-uhm je te connais trop bien toi ....mais vas y rentre ....je passerai voir ton état après. .....Une fois dehors du restaurant. ...je me met a courir comme une gamine.
Vous avez aimé?
Comment réagira jordan à son arrivé?Juju
VOUS LISEZ
Je Veux T'aimer
Romance- je sais que je te mérite pas mais stp laisse moi t'aimé miya. Ouvre ton ton coeur bébé. - je.....je ne sais pas trop quoi te dire Jordan. Que dirons les autres de notre relation? J'ai peur tu sais.... - laisse moi te montré. Tu ne seras plus ja...