Après notre visite à l'hopital , j'ai passé tout le reste de la journée dans les bras de mon chéri.
Jordan c'est vraiment un amour, il s'adapte facilement à la situation et j'aime cela.
Et dire que bientôt on sera parents et pas d'un bébé mais deux .
C'est une joie immense de pouvoir caressé son ventre et se dire que bientôt on va donné naissance .
-sinon jordan, on s'organise comment?
-premièrement ma chérie, je pense que tu vas arretée avec le boulot.
Là je n'en reviens pas .-mais pourquoi tu dis ça?
Je veux pas arreter de travailler parce que je suis enceinte.-mais tu dois faire attention à toi et aux bébés miya.
Je veux pas arreter juste pour ça.-Il n'est pas seulement question de ta santé mon coeur, il faut aussi pensé au bébé.
-Je veux juste que tout se passe bien continue jordan.
-Miya je t'aime comme un fou et s'il t'arrivé un soucis je ne sais pas comment je vais m'ensortir.
Et cet avec ce discours qu'il m'a convaincu d'arrêter mon travail.
Même si au fond, je n'étais pas du tout contente.Alors tout le jours se ressemble depuis que je suis enceinte jordan et que j'ai plus de boulot .
Il fait plus attention à moi qu'au depart.
Avant je me deplacé seul et sans problème.
Maintenant,il m'a colé un chauffeur et il doit toujours savoir où je vais et pourquoi j'y vais.
J'ai l'impression qu'il fait plus attention à ces bébé qu'à moi.
Nos discusions sont centrées sur le sujet et je me sens oublié.
C'est vrai que je suis enceinte mais j'ai besoin de son attention avant tout.
Je me sens de plus en plus fustré.
La dernière fois quand on a parlé avec justine , elle m'a demande d'être patiente avec lui et il faut surtout parlé calmement et pas se faché.
Mais je sens que cette fois on va passé par là.
Je ne veux pas vivre dans l'ombre de mes enfants.
Ccu cva?
Je vous aime
Juju.
VOUS LISEZ
Je Veux T'aimer
Romance- je sais que je te mérite pas mais stp laisse moi t'aimé miya. Ouvre ton ton coeur bébé. - je.....je ne sais pas trop quoi te dire Jordan. Que dirons les autres de notre relation? J'ai peur tu sais.... - laisse moi te montré. Tu ne seras plus ja...