Chapitre 13

370 32 1
                                    

Qu'est-ce-que l'amour ?
Quand maman me disait qu'un jours je tomberai amoureux.
Je le prenais pour de la blague.

Mais aujourd'hui,je vis pleinement cet amour et c'est merveilleux.

Miya est une personne extraordinaire,je me rappelle encore quand elle devait aménagé chez moi .

- tu sais que j'ai pas besoin de beaucoup de place....il suffit juste de me laissé .....

-stop miya. Je te laisserai toute la chambre si il le faut.
Alors fais moi plaisir et range tes affaires bébé

-D'accord jordan dit-elle en faisant la moue.

Et voilà déjà deux mois que nous vivons le parfait amour .

-miya...miya réveille toi...

- hum... Justine dis-je en bouchant mes oreilles.

-miya,tu dors plus la nuit ou c'est ce cher jordan qui te dérange ?

-oh justine arrête un peu avec ça...

-mais quoi? C'est pas de ma faute si jusqu'à aujourd'hui je n'arrive pas à m'y faire...que ma petite miya n'est plus vierge .

-justine dis-je en la regardant de travers.

Je me tient convenablement sur ce petit lit que Jacques à aménager en cas de repos pour son personnel

-comment se porte mon pétit théo?

-à merveille, depuis que carl est dans nos vies j'ai l'impression de planer.
Et théo l'adore beaucoup et j'ai peur que sa femme revienne encore.....

-mais justine,c'est plus sa femme mais son ex-femme alors te fais pas de soucis et vis ton histoire à fonds.

- et toi miya, tu n'as pas peur qu'une autre femme te pique ton jordan ?

- j'essaie de faire confiance à jordan et surtout je crois en notre amour .

-sinon toi,tu dois aller voir un médecin car c'est pas normal de dormir autant miya....

Je Veux T'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant