Chapitre II

859 72 29
                                    

Il se réveille complètement perdu, il se redresse afin d'être assis sur son lit. Il sourit en repensant à son baiser avec Jungkook. Il tourne alors sa tête pour regarder l'homme qu'il aime, dormir.

Il n'est pas là...

Paniqué, il se précipite dans la cuisine.

Pas là...

Il va dans toute les pièces...

Il n'est pas là.

Il en déduit qu'il est parti. Il regarde la porte d'entrée et il remarque qu'elle n'était pas cassée...

Il l'a presque défoncée hier... Pense-t-il

C'est alors qu'il se précipite dans son bureau. Il attrape son agenda et regarde la date.

10 février.

Impossible... Pense-t-il. C'était hier le 10...

Il se rend compte qu'il a rêvé...

En se rendant compte de ça, il se met à pleurer en criant des « pourquoi », des « j'en ai marre » ou encore des  « Jungkook ».

Il en peut plus de ne plus le voir... 10 ans c'est trop. Il l'aime et lui, il l'a laisser souffrir avec ses sentiments...

Il jette son agenda contre le mur et part dans sa chambre pour s'habiller. C'est vêtu d'un pantalon noir,d'une chemise bordeaux, d'un manteaux et d'une paire de pumas qu'il se dirige vers sa porte d'entrée.

Dehors il fait froid, il marche les mains dans les poches. Son visage réchauffé et caché par son écharpe et son bonnet réchauffe ses oreilles. Il aperçoit au loin un café, il décide d'y entrer pour prendre un chocolat chaud.

Il attend sa commande en fixant diverses choses comme les gens, le personnels et le paysage. C'est alors qu'un serveur retient son attention. Il le fixe. Le serveur le remarque et lui sourit. Il devient rouge à cause de la honte car il s'est fait prendre entrain de regarder, plutôt mater un serveur. Il se réfugie sur son téléphone et jouer à des jeux auquel il n'a pas jouer depuis 2 ans.

Toujours garder des jeux dans son téléphone, ça peut vous sauver la vie. Pense-t-il.

Il sent une odeur de chocolat. Il relève la tête et son regard rencontre celui du serveur qu'il matait avant. Il rougit et baisse la tête.

-C'est pour vous le chocolat chaud?

-O-Oui.

Il pose la tasse sur la table et s'assoie sur la chaise devant Hoseok.

-Vous m'avez reconnu pour me fixer pendant 10 minutes? Demande le serveur

-Vous me dites quelque chose mais je sais pas où je vous ai vu. Répond Hoseok gêné

Le serveur sourit.

-Le dragueur...Dit-il

Hoseok ouvre en grand ses yeux.

-Ah! Je sais. S'exclame-t-il. Tu es Jimin!

Le prénommer Jimin applaudi en rigolant. Sauf que quelqu'un le siffle. Hoseok déduit que c'est son patron...

-Hoseok, j'ai bientôt fini alors attend moi.

Hoseok accepte et boit une gorgée de son chocolat pendant que Jimin reprend son travail.

Il regarde le paysage en pensant à Jungkook...Plus il pense à ce type, plus il veut le taper. Il aime pas le fait qu'il lui ai rien dit pour son départ mais dans son rêve il s'est excusé alors est-ce qu'il lui en veut vraiment. Hoseok termine sa tasse et continue de penser à l'homme qu'il aime.

Jimin arrive et ils partent du café. Ils marchent jusqu'au parc pour s'installer sur un banc. Ils échangent leurs numéros et prennent une photo pour la mettre comme photo de profile de contact.

-Comment ça vas depuis le temps? Demande Jimin joyeusement

-Je suis un peu fatigué mais ça va. Et toi?

-Super, je suis en couple avec une fille géniale. Dit-il en rougissant avec un grand sourire

-Je suis super content pour toi. Répond Hoseok en lui donnant une tape amical sur le dos

Jimin perd son sourire et regarde Hoseok.

-J'ai revu Jungkook.

Hoseok perd son sourire et baisse la tête.

-Et je sais que tu l'aimes...

-Je suis si voyant que ça? Demande Hoseok en levant la tête

-À l'école, je voyais que tu l'aimais mais tu ne faisais jamais attention et tu pensais que c'était de l'amitié et maintenant que tu t'en rend compte, il est parti...Déclare Jimin sur un ton de reproche

-Tu l'as revu quand? Demande Hoseok pour changer de sujet.

-Il y a deux jours.

-Quoi?!? Crie Hoseok en se relevant. Il est revenu?!?

-Haha calme toi. Dit Jimin en lui prenant la main pour le faire s'asseoir

Hoseok s'assoit la bouche toujours en forme de "0". Jimin lui ferme la bouche en rigolant.

-Il vas bien et il est très en forme. Dit Jimin. Il travail avec son père et il est toujours le même petit bout de chou.

-Il a toujours été mignon. Dit Hoseok en rougissant

-Oh mais tu fais chier, pourquoi tu t'es pas rendu compte avant que tu l'aimais... Râle Jimin

-Il est couple? Demande Hoseok tremblant

-Oui...

L'épée en plein cœur. Hoseok baisse la tête et se retient de pleurer.

-Il ne l'aime pas Hoseok...Commence-t-il. Il aime quelqu'un d'autre. Finit-il en pointant du doigt Hoseok.

Le pointé ouvre en grand ses yeux. Puis les fermes pour soupirer. Il se lève du banc.

-Impossible, je suis pas le genre de Jungkook et c'est tout. C'est impossible.

Jimin rigole. Hoseok s'en vas.

-Hoseok! Crie Jimin

-Quoi ?! Crie Hoseok en se retournant

-Il te cherche! Dit Jimin en souriant doucement.

Hoseok reste paralysé puis reprend son chemin jusqu'à chez lui.

N'importe quoi. Pense-t-il

Mais son sourire qu'il arbore ne peut s'effacer de son visage.

I see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant