Hoseok se réveille difficilement. Il se lève de son lit et traîne des pieds jusqu'à sa salle de bain. Un fois devant le miroir, il regarde le suçon et soupir. Il ne comprend pas. L'attitude de Jungkook, celui de Jimin et même le sien...Il a adoré sentir les lèvres de Jungkook sur sa peau. Et son rêve n'arrange rien.
Soudain son téléphone sonne. Il se dirige vers ce dernier et le prend. Il remarque qu'il a reçu un message.
De Inconnu à Moi
"Salut Hoseok, c'est Jungkook...Je voudrais te voir."
Il soupir et ne répond pas préférant lâcher son téléphone sur son lit. Il va vers son armoire et chercher des habits à mettre.
Finalement, une fois prêt, il décide de sortir faire les courses.
-------
Hoseok est dans les rayons cherchant le rayon des chips. Ce qu'Hoseok ne sait pas c'est que Jungkook est également dans le magasin et l'observe silencieusement.
Hoseok est devant deux paquets de chips. Prend-t-il les paprika ou les nature? Il était tellement dans ses pensées qu'il ne remarque pas qu'une personne s'est placée à côté de lui. Cette dernière tousse légèrement pour attirer l'attention de Hoseok. Ce qui marche, celui-ci tourne sa tête et ouvre en grand ses yeux avant de lâcher les paquets.
-T-T-Tu...J-Je...N-Nous...Tente Hoseok de dire.
-Arrête de parler.
Hoseok obéis et ramasse les paquets avant de les mettre dans son panier.
-Tu as grandis...
Hoseok se retourne et regarde la personne d'un air intrigué.
-Pourquoi j'étais petit avant?
-Hahahah te vexe pas, je veux dire tu fais plus mature.
-J'étais un gosse avant?
-Non mais hahahah je veux juste dire que tu as changé.
-Toi aussi.
Hoseok regarde son autre ami d'enfance. Namjoon qui lui sourit de toute ses dents.
-Tu habites ici? Demande Hoseok
-Non je suis de passage pendant 1 mois.
-Je vois.
L'ambiance devient un peu froide entre ses deux personnes. Ils ne sont pas quittés positivement à cause d'un problème...
-Tu as revu Jungkook? Demande Namjoon
Hoseok commence à rougir à l'entente du prénom de son meilleur ami.
-E-Euh...O-oui.
-Tu vas bien?
-O-oui...
Namjoon s'approche d'Hoseok mais arrête sa route quand Jungkook apparaît devant lui, derrière Hoseok, le regarde sombre. Jungkook avait tout vu et il n'a jamais aimé Namjoon. Les deux hommes se fixent jusqu'à que Namjoon sourit à Jungkook tout en continuant de marcher vers Hoseok qui avait ses mains sur ses joues la tête baissée. Namjoon attrape les épaules de Hoseok afin que ce dernier le regarde.
-Hoseok passe moi tu numéro, j'aimerais te revoir.
Hoseok se contente d'hocher la tête et de sortir son téléphone pour échanger leur coordonnée. Une fois fait, Namjoon passe sa main sur les cheveux de Hoseok et s'en vas en lançant un petit regard à Jungkook qui a ses poings serrés et un regard noir.
Jungkook sait que Namjoon a essayé de sortir avec Hoseok quand il est parti.
Namjoon sait que Jungkook a toujours aimer Hoseok.
Les deux se détestent, et les deux aiment Hoseok.
Une fois Namjoon parti, Hoseok se retourne pour reprendre ses courses, chose qu'il aurait pas du faire vu qu'il tombe nez à nez avec Jungkook rouge de colère...
-Jung...
-Pourquoi tu n'as pas répondu à mon message?
Hoseok baisse le regard et pose sa main sur le suçon de Jungkook.
-Parce que...Je suis gêné quand je te parle en message ou en vrai....
Jungkook ouvre en grand ses yeux...
-Hoseok...
-Quoi?
-Viens chez moi...
VOUS LISEZ
I see you again
Fanfiction⚠️[Homosexuel, BTS FANFICTION]⚠️ ❣️Hoseok & Jungkook❣️ ✏️Résumé: Il revoit son meilleur ami après 10 ans et les choses ont changées entre eux.✏️