Il se réveille encore les yeux remplis de larmes. Il ne sait pas pourquoi le départ de son meilleur ami l'affect autant. Sa mère pense que c'est surtout parce qu'ils se connaissent depuis la naissance. Ils ont toujours été collés l'un à l'autre. Ils étaient comme des aimants qui se trouvait toujours. Son meilleur ami était tout ce qu'il avait. Il passait leur journée à jouer ensemble. Quand ils ont commencés l'école primaire ensembles, ils étaient toujours dans la même classe et ça a duré jusqu'à leur 15 ans. Ils ne se sont jamais disputés sauf ce jour-là. Où son meilleur ami, lui annonce son départ prévu pour le lendemain....Il s'est énervé contre lui en lui demandant pourquoi il ne lui en avait pas parler avant....Son meilleur répondit seulement avec un hochement d'épaule. Il a préféré s'en aller, lui souhaitant de bonne chose pour l'avenir.
Aujourd'hui, il regrette un peu son comportement. Il pleure tout le temps.
"Faible" c'est le mot qui se dit à chaque fois qu'il se voit dans le miroir. Il a 25 ans, il est serveur et il est tout seul...
Il se lève de son lit et traîne des pieds. Aujourd'hui, c'est le premier jour de ses vacances. Comme d'habitude, il va les passées seul dans son appartement.
Il va dans la cuisine et se sert du café. Il s'installe dans son canapé et boit tranquillement en zappant les chaînes...Il entends les enfants aller à l'école ce qui lui provoque un petit sourire.
Soudain, on toque à la porte. Il pose sa tasse et se lève en baillant. Il marche doucement en se frottant les yeux. Il pose sa main sur la poignée et ouvre doucement. Une main pousse la porte violemment, il n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé, qu'il s'est trouvé devant un homme grand avec des cheveux brun. Il cligne plusieurs fois des yeux et se mets à trembler. Le grand brun ferme la porte et se jette dans ses bras. Il le sert tellement fort que le plus petit peine à respirer. Le brun se détache de lui et pose ses mains sur ses joues.
-Je t'ai enfin retrouver Hoseok....
Le prénommé Hoseok ouvre en grand ses yeux quand il se rend compte que le grand brun n'est d'autre que son meilleur ami...Jungkook. Il se mets à pleurer, Jungkook le regarde plein d'inquiétude et essuie ses larmes avec ses pouces. Il reprend son meilleur ami en pleure dans ses bras. Il décide de prendre ses jambes afin de les accrochées à ses hanches. Puis, il marche jusqu'à la chambre. Il se laisse tomber dos contre le matelas et caresse le dos et les cheveux de son meilleur ami. Il entend ces pleures et sens ces larmes.
-Arrête de pleurer....Demande-t-il ne supportant plus de l'entendre pleurer
-J'y...y arri...arrive pa...pas....Peine à dire le concerné
Jungkook en avait marre de l'entendre pleurer. Il décide de le retourné afin qu'il soit au dessus de lui. Il prend ses mains et les tient fermement. Hoseok le regarde surpris les larmes coulantes.
-S'il te plaît....
Les pleures d'Hoseok se calment et Jungkook lâche enfin ces mains. Il s'assoit sur le lit.
-Tu m'as trop manqué...
-Toi aussi...
-Je...
Il regarde son ami toujours couché, les mains sur son visage. Il soupire.
-Hoseok regarde moi...
L'appelé obéis et plonge son regard dans celui du brun.
-Je m'excuse pour tout...
Hoseok se relève très vite surprenant son meilleur ami.
-Non c'est moi qui doit m'excuser, j'ai mal réagis quand tu m'as dit que tu partais, pardon.
Jungkook le regarde choqué. Puis, il sourit. Il se penche et lui fait un bisou sur la joue. Hoseok rougis et se cache le visage.
-Il y a pas que de l'amitié.... Entre nous.
Hoseok le regarde entre ses doigts et hoche la tête positivement. Jungkook attrape ces mains, les enlèves de son visage et se jette sur ces lèvres. Hoseok répond au baiser. Il se laisse tombé sur le matelas. Jungkook entour ses bras autour de sa taille et Hoseok, lui, entoure ses bras autour de sa nuque. Après leur échange, ils se fixent et se sourient.
VOUS LISEZ
I see you again
Fanfiction⚠️[Homosexuel, BTS FANFICTION]⚠️ ❣️Hoseok & Jungkook❣️ ✏️Résumé: Il revoit son meilleur ami après 10 ans et les choses ont changées entre eux.✏️