Chapitre IX

672 57 9
                                    

Une fois Namjoon parti, les trois amis soupirent en même temps.

-Je t'avais dit de ne pas parler à Namjoon. Dit Jungkook en s'adressant à Hoseok

-Je sais mais je pensais qu'il avait changé...Répond Hoseok en se tripotant les doigts.

-Et alors, avec ce qui t'es arrivé avec lui tu aurais dû l'ignorer. Rajoute Jungkook

-Alors je devrais pas non plus te parler.

-Hein?

-Tu m'as abandonné alors qu'ont se connaissaient depuis petits tous les deux et tu ne m'as jamais donné de tes nouvelles. Tu t'amusais alors que moi je pleurais et je rêvais te revoir. Et là tu reviens comme une fleur...Je devrais aussi t'ignorer non? Mais je ne l'ai pas fait parce que je suis amoureux de toi et que j'étais tellement content de te voir que j'ai laissé l'option de t'ignorer de côté juste parce que je voulais te voir car je t'aime...

Suite à ça, Hoseok s'en vas. Jungkook reste gêlé sur place. Jimin regarde Jungkook puis court rattraper Hoseok. Il finit par apercevoir son dos et se jette sur lui provoquant une chute. Jimin se lève et lève Hoseok. Il le retourne et l'observe en silence. Hoseok pleure...Jimin soupire et le prend dans ses bras.

-Tout va bien...

-...

-Je suis là...

-...

Jimin entend des pas derrière lui. C'est Jungkook. Il se place à côté de Jimin et observe Hoseok dans les bras de son ami en pleure. Il pose sa main sur sa tête et murmure son prénom. L'effet est immédiat, Hoseok se jette sur le torse de Jungkook et l'entoure de ses bras. Jungkook le serre à son tour et embrasse son cou. Jimin sourit à Jungkook et lui murmure qu'il doit partir. Il embrasse le crâne de Hoseok et s'en vas.

-On va chez moi Hoseok?

Ce dernier hoche positivement de la tête. Il se décolle de Jungkook et garde la tête baissée. Jungkook lui attrape la main et l'emmène chez lui.

-----------------------

Chez Jungkook

PDV HOSEOK ^-^

Je suis plus que gêné...J'ai, sans le faire exprès, dit ce que je ressentais pour Jungkook. Je me sens plus léger depuis. Mais je vous raconte pas comment est mon cœur en se moment. Une fois qu'on est arrivé chez Jungkook, il m'a carrément sauté dessus enfin je veux dire qu'il m'a emmener dans sa chambre, m'a pousser sur son lit et m'a pris dans ses bras. Je pense que ça doit faire 10 minutes que je lui caresse les cheveux pendant que lui me fait des bisous dans le cou tout en me caressant le dos. Je voulais absolument pas lui dire en premier "je t'aime," je voulais jouer et être plus celui qui fait le premier pas. Mais j'ai craqué...Je soupire un bon coup et je tapote la tête de Jungkook pour qu'il la relève. Il relève sa tête et me fixe.

-Quoi?

-Je...Je t'ai avoué mes sentiments avant...Tu pourrais...me...me répondre non?

-Je t'ai embrassé au bowling tu crois que c'est pas une preuve que je ressens la même que toi?

-Je sais ça, et c'était embarrassant...Je voulais dire...Que tu me dise...aussi...que...

-Je t'aime aussi...

Je sens les larmes me monter aux yeux. PLEURE PAS PLEURE PAS PLEURE PAS....Jungkook sourit en me voyant ouvre en grand mes yeux pour ne pas pleurer. Il touche le bout de mon nez avec le sien.

-Maintenant je peux enfin de le demander...

-De?

-Tu veux être mon copain?

CRIE PAS DE JOIE, CRIE PAS DE JOIE, CRIE PAS DE JOIE.

-Oui.

Je lui fait mon plus beau sourire et pose mes mains sur ses joues. Il sourit à son tour et finit par posé ses lèvres sur les miennes.

I see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant