Chapitre XI

762 54 13
                                    

Jungkook lance Hoseok sur son lit et commence à enlever sa chemise. Jungkook enlève ensuite son pantalon puis s'assoie à côté de Hoseok qui tremble comme une feuille. Hoseok place ses mains sur les bords de son T-SHIRT pour l'enlever mais il tremble beaucoup trop ne sachant pas quoi faire mise à part ne rien faire et se calmer. Jungkook pose ses mains sur celles de Hoseok et enlève délicatement son T-SHIRT. Une fois enlever, il le prend dans ses bras et sent son odeur.

-Jungkook....

-Mmh?

-Tu me chatouille avec ton souffle.

Jungkook le couche sur le lit et se place entre ses jambes, il relève la tête et l'admire sous lui. Il pose sa main sur le pantalon de Hoseok et commence à le déboutonner puis l'enlève.

Hoseok stresse encore plus une fois qu'il se trouve en boxer devant Jungkook. Hoseok regarde tout les gestes de Jungkook et il n'arrive pas à se détendre.

-Hoseok, clame toi. Dit Jungkook en parssement le visage et le torse de Hoseok de baiser.

-J'essaie...

-Tu veux que je t'explique comment ça se passe?

-La ferme et commence.

Jungkook sourit et descend le boxer de Hoseok. Il attrape son entre jambe et commence à le masturber. Hoseok respire vite et cache ses yeux avec ses bras. Jungkook continue mais une petite idée vient. Il se penche et attrape son entre jambe avec sa bouche pour commencer à le sucer. Hoseok commence à crier de plaisir et se tortille dans tout les sens et bouge ses hanches.

-Jung...kook

Hoseok pousse un grognement et jouit. Jungkook avale et enlève son boxer à son tour. Hoseok respire fortement et se redresse sur ses coudes quand il entend le bruit d'ouverture d'un sachet.

-Oui Hoseok c'est le moment.

Jungkook sourit en gigotant le préservatif devant Hoseok.

-Tu es con. Rigole Hoseok

Jungkook mets du lubrifiant sur ces doigts et les places devant l'intimité de Hoseok.

-Respire à fond.

Hoseok obéis et prendre un grande respiration. Jungkook profite pour mettre deux doigts directement. Hoseok se crispe et commence à respirer plus vite. Jungkook le rassure et le calme avec des baiser et des caresses. Il commence à bouger ses doigts doucement puis plus rapidement.

A partir de là, tout va vite, Hoseok en voulait plus alors Jungkook a enlevé ses doigts et a mis son préservatif pour ensuite rentrer dans l'intimité de Hoseok. Leurs corps bougeaient ensembles et leurs corps transpiraient. Jungkook bougeait de plus en plus et Hoseok hurlait son plaisir jusqu'à qu'ils finissent tout les deux par venir dans un gémissement unis.

----------

Le lendemain, Hoseok dort sur le torse de Jungkook pendant que celui-ci éveillé, lui caresse le dos et les cheveux. Hoseok commence à bouger signe qu'il se réveille.

-Mmh Jungkook?

-Oui?

-J'ai mal au cul.

-Sans blague c'est logique abruti.

-Hé d'où tu m'insulte.

-Je fais ce que je veux, tu es mon bébé d'amour.

-Bébé d'amour?

-C'est comme ça que je t'appelle sur mes contact dans mon téléphone.

-C'est embarrassant.

-Hoseok?

-Mmh?

-Tu déménages quand?

-Dès demain...

-Petit impatient...

-Petit obsédé...

-Hoseok?

-Mmh?

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi.

-A part ça, faut que j'aille travailler.

-Ah ouais moi aussi.

Hoseok se lève malgré la douleur et s'habille. Jungkook fait de même. Les amants se dirigent vers la sortie.

Une fois dehors, ils s'embrassent et partent chacun de son côté se disant une phrase qu'ils mourraient envie de se le dire depuis longtemps:

-Bonne journée, ont se voient à la maison.

I see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant