Il s'est écoulé un mois depuis que les deux meilleurs amis sont devenu amants...Ils sont très heureux mais Hoseok pense qu'il manque quelque chose pour qu'il soit vraiment heureux avec l'homme qu'il aime.
Hoseok se trouve actuellement dans le café dans lequel Jimin travail. Il n'arrête pas de penser à qu'est ce qu'il devrait faire pour être encore plus heureux avec Jungkook...
Il prend un gorgée de café mais...
-Habiter ensemble! S'exclame Jimin qui débarque à côté de lui
Hoseok sursaute et crache son café. Il tousse et se retourne.
-Hein?
-Tu parles à voix haute.
Hoseok rougit et reprend un gorgée faisant mine de rien.
-Je dois retourner travailler mais Hosoek, tu devrais habiter avec Jungkook vous serrez plus heureux comme ça. Dit Jimin avant de s'en aller.
Hoseok le regarde partir et prend son téléphone pour envoyer un message à Jungkook.
De Moi à Jungkooook mon amoooour
"Je peux venir chez toi ce soir ? J'aimerais te parler de quelque chose..."
Il attend quelques minutes puis son téléphone sonne enfin.
De Jungkooook mon amoooour à Moi
"Oui tu peux venir."
Hoseok sourit et pose l'argent sur la table avant de s'en aller pour reprendre son travail.
--------------
Après le travail, Hoseok se dirige chez Jungkook.
Du côté de Jungkook c'est pas la joie, il est dans son appartement entrain de stresser. Il a peur que Hoseok le quitte ou qu'il lui dise que finalement il aime Namjoon...Il a donc préparer un repas cinq étoiles et il a pris le film préférer de Hoseok pour qu'ils le regardent. Il regarde sa montre...Il va arriver.
TocToc
Jungkook sursaute et se jette sur la porte pour ouvrir. Hoseok se tient devant lui tout souriant. Jungkook le regarde bizarrement et se demande si il est pas parano et que Hoseok veut juste lui parler et pas le quitter...Il se décale et Hoseok passe devant lui sans oublier de lui faire un petit bisou sur ses lèvres.
Hoseok s'avance et se bloque quand il voit un repas magnifique devant lui et son film préférer poser sur la table. Jungkook court et se mets devant lui en rougissant.
-Jungkook c'est quoi tout ça? Il y a quelque chose à fêter? Demande Hoseok
-Nonnononon...C'est juste que j'ai cru....Que tu voulais...Me quitter alors...J'ai voulu sortir le grand jeux pour te garder près de moi....Mais...Jungkook bafouille et baisse la tête ne sachant plus quoi dire
-Je veux pas te quitter...
Jungkook lève sa tête rapidement et fixe Hoseok
-Alors que veux-tu me dire?
-Attend avant, j'ai faim...
Jungkook rigole et se décale pour laisser Hoseok s'asseoir. Les deux amants s'installent et commencent a manger leurs repas tout en parlant de leurs journées.
-----------
Une fois le dessert entamé , les deux débarrassent la table et font la vaisselle.
Une fois tout fini et tout propre, ils s'installent sur le canapé pour regarder le film. Jungkook se lève pour aller chercher des boissons mais Hoseok le retient par le bras. Il se lève et écrase ses lèvres sur celle de Jungkook. Leur baiser est rempli d'amour et plein d'autre sentiment. Hoseok cesse le baiser et se recule de quelques pas. Jungkook le regarde et tente de se rapprocher mais Hoseok recule dès qu'il avance alors il se bloque et attend. Hoseok baisse la tête et prend une grande respiration avant de lever sa tête et de planter ses yeux dans ceux de Jungkook.
VOUS LISEZ
I see you again
Fanfiction⚠️[Homosexuel, BTS FANFICTION]⚠️ ❣️Hoseok & Jungkook❣️ ✏️Résumé: Il revoit son meilleur ami après 10 ans et les choses ont changées entre eux.✏️