Chapitre VIII

660 54 28
                                    

  Jungkook ouvre en grand ses yeux et se rue vers Hoseok. Jimin le suit et pensant qu'à une seule chose, "Jungkook est un crétin" 

---------------------

Quelques minutes avant

Hoseok est entrain de jouer. Il prend une boule qui lui convient et la place devant son visage pour viser les quilles. Il commence à avancer....

-Hoseok.

Hoseok s'arrête d'un coup et soupire un petit peu avant de se retourner.

-Quoi?

Namjoon se dirige vers Hoseok et pose sa main sur son épaule.

-Tu te positionne mal tu vas avoir des maux de dos après.

-Ah bon?

Hoseok se touche le bas du dos.

-C'est vrai que j'ai un peu mal.

-Normal tu joues comme ça depuis le début.

-Tu aurais pu me le dire dès le début.

-Désolé.

Hoseok boude Namjoon et gonfle ses joues. Namjoon fixe ses lèvres et lutte pour ne pas l'embrasser. Il serre l'épaule de Hoseok pour lui demander de le regarder. Chose que Hoseok fait.

-Hoseok...Tu...Tu veux sortir avec moi?

Hoseok ouvre en grand ses yeux, il ne s'attendait pas que Namjoon lui demande ça maintenant. Hoseok ne savait pas quoi répondre, il voulait lui dire qu'il ne l'a jamais aimé mais il veut pas être trop méchant. Du coup il se mets à bafouillé.

-Hoseok si tu me réponds pas, je t'embrasse et je prend ça pour un oui.

Hoseok panique et ne sais vraiment pas quoi faire.

-Je...Je...

Namjoon se rapproche jusqu'à que leurs lèvres se frôlent. Quand d'un coup quelqu'un attrape la main de Hoseok se qui le fait lâcher la boule de bowling. Hoseok se retrouve d'un coup contre le torse de Jimin. Il décide de tourner la tête et voit Jungkook dos à lui en face de Namjoon les poings serrés.

-Namjoon. Parle doucement Jungkook. Toi, moi, dehors. Ordonne-t-il

Namjoon lui sourit et par devant lui pour aller dehors. Jungkook le suit mais Hoseok lui rattrape le bras.

-Jungkook je te connaît tu vas le frapper, s'il te plaît calme toi avant d'aller dehors.

Jungkook se retourne lentement vers Hoseok qui est toujours dans le bras de Jimin. D'ailleurs quand Jimin voit le regard de Jungkook, il se place devant Hoseok.

-Jungkook, Hoseok a raison calme toi.

Jungkook soupire et pousse Jimin pour se trouver
devant Hoseok.

Hoseok recule un peu et tremble.

-Hoseok...

-Q-Quoi?

Jungkook attrape les joues de Hoseok avec ses mains et plaque ses lèvres sur les sienne. Il a rêvé de se moment depuis si longtemps. Hoseok répond au baiser ce qui surpris Jungkook. Leur baisé devient trop sauvage quand la langue de Jungkook rejoins celle de Hoseok.

-Les mecs vous êtes mignon mais vous êtes en public.

Jungkook arrête le baiser et embrasse le front de Hoseok.

-Je suis calmé maintenant. Dit-il avant de partir en direction de Namjoon.

Hoseok s'assoie sur un banc et essaye de calmer sa respiration. Jimin lui caresse la tête avant d'aller rejoindre les deux autres.

-----------------

Dehors

Namjoon et Jungkook se trouvent l'un en face de l'autre.

-Tu m'as interrompu Jungkook. J'allais encore l'embrasser.

-Encore?

-Il était tellement désespéré quand tu es parti que c'était un proie facile.

-Une proie?

-On s'est embrassé et ont étaient à deux doigts de baisé mais il m'a stoppé et s'est enfuit puis je ne l'ai plus jamais revu.

Jungkook serre les dents et tente de se calmer. Jimin arrive et se place à côté de son ami.

-Ferme ta gueule tu l'as jamais aimé. Dit Jimin sur le point de foutre une claque à Namjoon

  Sans que les autres s'en aperçoivent, Hoseok arrive derrière Jimin et écoute la conversation. 

-Avant oui mais maintenant je ressens des choses pour lui.

-Je m'en fou, je suis là et tu ne le toucheras plus, il m'appartient. Dit Jungkook en lui lançant un regard de tueur.

-Je-Je n'appartiens à personne.

Jungkook et Jimin se retourne pour le regarder. Hoseok s'avance et se retrouve face à Namjoon. Il prend une respiration et se donne une claque mentalement.

-Je ne t'ai jamais aimé Namjoon.

Namjoon fronce les sourcils et serre les poings. Jungkook attrape le pull de Hoseok et le tire contre lui pour évité qu'il s'en prenne une.

-Bien...Je vous emmerde les trois. Grogne Namjoon avant de partir.

I see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant