Chapitre IV

738 59 33
                                    

Jungkook marche derrière moi...Jungkook marche derrière moi...Jungkook marche derrière moi...Jungkook marche derrière moi... Pensait Hoseok

-Hoseok?

Il lève sa tête sortant de ses pensées. Il se tourne et observe Jungkook. Il le fixe et s'approche de lui. Hoseok recule et finit par se retourner.

-C'est là.

Hoseok ouvre sa porte et laisse entrer Jungkook.

-Tu veux boire quelque chose? Demande Hoseok tout timide

-Un verre d'eau. S'il te plaît

Hoseok hoche la tête et va dans sa cuisine.

Il prend un verre et ouvre le robinet afin de le remplir. Il repense à son rêve avec Jungkook. Il a peur. Jimin lui a dit que Jungkook l'aime mais il le sait que non. Surtout que Jungkook est en couple du coup Hoseok était sûr qu'il n'était pas homosexuel.

Il sent des bras l'entourer la taille et une tête contre son omoplate. Il se paralyse et arrête le robinet.

Jungkook le sert plus fort.

-Je suis tellement désoler. Murmure Jungkook en retenant ses larmes

Hoseok se retourne d'un coup et entoure la nuque de Jungkook pour lui faire un câlin.

Jungkook se met à pleurer et niche sa tête dans le cou de son meilleur ami.

Ils restent quelques minutes collé l'un contre l'autre jusqu'à que Hoseok enlève ses bras. Sauf que Jungkook ne veut pas le lâcher.

-Jungkook..

-Je suis plus avec ma copine.

Hoseok le regarde perdu. Jungkook le fixe droit dans le yeux.

-Je suis bisexuel.

-Jung..

-Et je suis le pire meilleur ami de la planète.

-No...

-Je m'excuse de t'avoir laisser. Mais je t'en prie, reste avec moi.

Hoseok ne savait pas quoi répondre...Il n'a rien comprit.

-Hoseok?

Jungkook comme à paniquer. Il regard Hoseok qui est paralysé. Il décide de le lâcher et de se reculer un peu.

-Pourquoi tu es parti?

Jungkook ne répond pas. Il savait qu'il allait poser cette question...Il se contente de baisser les yeux. Hoseok le regarde attendant une réponse mais voyant que Jungkook n'allait pas lui la donner, il décide de partir au salon le laissant seul dans la cuisine.

Il s'assoie sur le canapé et allume sa télévision.

Jungkook de son côté est toujours debout au milieu de la cuisine. Il ne sait plus quoi faire. Si il est parti c'est parce que ses parents ont voulu déménagés et pour une autre chose. Il était sûr que Hoseok était au courant pour le déménagement avant même que Jungkook lui annonce. Il sert les poings.

-Fait chier...Murmure-t-il

Il se retourne violemment et avance jusqu'au salon. Il arrive devant Hoseok qui est occupé par la TV.

-Tu ne savais pas que je déménageais.

Hoseok sursaute en entendant la voix énerver de Jungkook.

-Écoute Jungkook. Commence Hoseok

-Jimin ne t'as pas mis au courant?

-Quoi?

Jungkook prend le premier truc qu'il voit, c'est-à-dire un verre et le balance sur le mur.

Hoseok sursaute, observant Jungkook rouge de rage.

Jungkook porte son regard vers Hoseok qui se tend.

-Jungk...

-LA FERME!

Hoseok tremble et se tait. Jungkook attrape son poignet et le tire. Hoseok tente de se débattre. Jungkook lui fait peur. Jungkook le serre encore plus faisant pleurer Hoseok.

Il le balance sur le lit et fait les cent pas. Hoseok se masse le poignet n'osant pas se relever ou parler. Il reste couché sur le lit laissant ses larmes coulée.

-Tu me déteste maintenant?

Hoseok ne répond pas.

-Si Jimin t'avais dit, tu me détesterais pas.

-Tu es con.

-Quoi?!

Jungkook se penche et attrape le T-Shirt d'Hoseok. Il le tire et le soulève.

-Pourquoi je suis con?!

-Tu es toujours aussi violent quand ont se disputent. Tu vas faire quoi cette fois? Me casser le nez ou me pousser tellement fort que quand je tombe, je m'évanouis?

Jungkook réalise son comportement et lâche Hoseok. Il remarque le bleu sur le poignet de son meilleur ami et le prend pour l'embrasser tout en fermant les yeux. Hoseok rougit et tremble.

-Jungkook c'est gênant...

Jungkook continue d'embrasser son poignet. Il ouvre ses yeux pour voir le visage gêné de son meilleur ami. Il sourit en le voyant rougir.

Hoseok voyant le sourire malsain de Jungkook, décide de ferme les yeux.

-Arrête...

-Dis moi pourquoi je suis con...

-C'est...Pa...Parce que je savais que...que tu allais dé...déménager...avant que tu...me le dises.

-Ah...

Hoseok réussit à retrouver son poignet.

-Pourquoi tu m'as prévenu seulement le jour de ton départ?

Jungkook le fixe, il commence à avancer mais Hoseok l'en empêche en posant ses mains contre son torse.

-Je n'ose pas le dire, c'est privé...Mais je sais que c'est mal de faire ça. Excuse moi.

-Tu veux vraiment pas me le dire?

-Hoseok, ce que je viens de te faire, c'est normal entre meilleur ami.

Hoseok enlève ses mains et réfléchis.

-Bah tu te préoccupe de moi, c'est normal entre meilleurs amis...

Jungkook rigole. Puis se rapproche d'Hoseok.

-Et ça c'est normal?

Il colle ses lèvres sur le cou de l'homme qu'il aime.

Hoseok se tend et tente de repousser Jungkook.

Mais impossible, Jungkook suce, lèche et mordille son cou. Hoseok gémit un peu et tente encore de le pousser.

Jungkook fini son travail et embrasse le front de son meilleur ami avant de s'en aller.

Hoseok pose une main sur son cou et s'écroule sur le lit. Son cœur est complètement hors service. Il reste 3 minutes sur le lit avant de se lever vitesse grand V et de courir jusqu'à la salle de bain.

Il se regarde et rougis en voyant cette marque rouge sur son cou...

Il lui a fait un suçon.

I see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant