-🦋Chapitre 1🦋-

599 12 0
                                    

---En tant que Kiyoko---

~Kiyoko...Kiyoko...Kiyoko !~

Je me réveilla soudainement à cause d'une voix chaleureuse qui atteignit mes tympans brusquement.

J'ouvris mes yeux avec incompréhension. Je voyais le plafond bleu et blanc avec quelque chose qui était au dessus de ma tête. Je referma les yeux et les reouvre par peur que c'était mon imagination.

??? : Kiyoko, tu es ici présente dans un sanctuaire de la renaissance. Celui-ci est en pleine construction malheureusement.

La voix continua son chemin en me murmurant à l'oreille ses phrases. Pris par la peur, je me suis assise pour mieux comprendre mon emplacement et je commençais à avoir mal au dos et ma tête commençait à tourner.

??? : Tu t'es réveillée quelques années avant Link et ta mémoire te fais défaut. Fais-attention à tes blessures, elles ne sont pas complètement guéries au manque de temps. Tu dois prendre ce bracelet avec toi. Celui-ci te montrera la carte de tout l'Univers.

Je regarda un peu au loin. Il y avait bel et bien un bidule exposé sur une table qui clignotait.

??? : Mais lui aussi a perdu sa mémoire. Celui-ci te servira grandement pour toute ton aventure. Viens sauver Hyrule avec Link. Je compte sur toi Kiyoko.

Je remarqua soudainement que je suis dans un bassin d'eau. Je suis dans un sanctuaire de la renaissance ? Pourquoi donc ? À qui cette voix appartenait ? Sauver Hyrule ? Que se passe-t-il ?

Je suis un peu confuse par les évènements. Toutes ces questions qui non pas de réponses.

La voix n'apparaît plus..

Je décida de me lever et de regarder les alentours en me faisant une queue de cheval pour dégager mes cheveux de mon visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décida de me lever et de regarder les alentours en me faisant une queue de cheval pour dégager mes cheveux de mon visage.. Ils sont si longs..

Je me sentie mal et pas dans mon assiette.. Des douleurs atroces sur mes côtes, mes clavicules et mon dos. Cette voix n'avait donc pas tort..

Mais comment pouvait-elle le savoir ? Et Link ? Link.. Link..?

Ah oui.. Mon confident.

Après m'avoir extrait de ce bassin, je me suis dirigée vers le bracelet dont la voix expliquait plus tôt.

Cette technologie, je n'avais rien vu de tel. Je l'ai contemplé et mit sur mon poignet. Je l'ai par la suite, activé.

Une carte se mit à apparaître avec un bruit sonore. La carte était déserte. Il y avait aucune indication.

Après avoir regardé ce bidule, j'ai vu un coffre. Je l'ai ouvert et vu des vêtements. J'avais oublié que je n'avais que des sous-vêtements sur moi.

Je me suis changée et par la suite, je vais vers l'endroit le plus lumineux de cette pièce.

J'ai pu me diriger vers l'extérieur avec aucune difficulté. Le paysage est magnifique. Malheureusement, je ne connais pas cet endroit.

L'histoire inconnue de Botw [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant