-♦️Chapitre 7♦️-

71 4 0
                                    

---En tant que Kiyoko---

J'ai entendu Misaki rentrer.

Je me grattais les yeux car ils me démangeaient.

Misaki : Hey.. Je suis revenue ! Tu as fait un gros dodo.. Je n'aurai pas dû venir te voir.

Moi : Ce n'est pas grave.. De toute façon, la journée n'est pas terminé. J'ai pu me reposer et me ressaisir.

Misaki : C'est une très bonne nouvelle !

Moi : Je me sens prête pour aller au village des Gorons.

Elle écarquille les yeux soudainement.

Misaki : Le village des Gorons ?! Tu es folle ? Tu viens tout juste de te "rétablir" ! Même encore, il en faut plus !

Moi : J'en suis capable. Cette fois-ci, je veux décider ce qu'on fait. S'il te plaît.

Misaki : Hmhm.. Je n'ai pas en-

Moi : Je sais que c'est très dangereux avec la créature divine et les ennemis. Cela va nous renforcer. Je pense que c'est une très bonne idée. Crois-moi là dessus.

Elle regarde ailleurs en grognant.

Misaki : Je ne suis pas responsable de ta mort.

Moi : Je sais, ne t'inquiète pas.

Misaki : Mais ?!

Moi : Pas de mais. On va s'acheter des tenues convenables pour cette mission.

Misaki : Où tu vas en trouver ??

Moi : J'en suis sûr qu'Akira en a.

Misaki : Oui, oui biensûr. J'espère que tu fais le bon choix.

Je me lève de mon lit et me dirige vers la sortie, je sentais que Misaki me suivait derrière avec regret. J'ai pu constater qu'elle n'aime pas vraiment Akira. Je ne pense pas qu'il est un danger pour nous. Même, qu'il pourrait être dans notre équipe.

Je suis enfin rendue devant sa maison.

Misaki me regarde toujours avec un air méchant. Je soupire et cogne à la porte.

Akira : Oui ? Vous vous êtes reposées ?

Moi : Oui.. Je me suis même endormie.

Misaki : Moi, bah.. J'ai fait les courses.

Akira : D'accord.. C'est bien alors ! Que puis-je faire pour vous ? Rentrez, je vous en prie.

Nous rentrons dans sa maison sans un mot.

Après quelques secondes à m'installer chez lui, j'ai pris la parole.

Moi : J'ai une faveur à te demander.. Je ne sais pas si tu es la bonne personne pour cela.

Akira : Tu peux toujours m'en parler.

Moi : Moi et Misaki voudront passer où il y a les Gorons.

Misaki : Là où il y a la créature divine qui veut tout saccager le village avec ses roches brulantes.

Moi : Oui.. On pourrait se brûler si nous avons pas d'armure.. Je voudrais bien que tu me dis si tu as quelqu'un qui connaît une armure spécifique contre le feu.. Ou juste, que tu as une potion.

Akira : Je n'ai pas de potion contre ce fait malheureusement.. Je n'y ai pas trop pensé à cela.

Misaki : Tu fais quoi alors ? Tu fais des potions pour créer des crevettes ?

Moi : Misaki !

Akira : Euuuh.. Non, pas spécialement. J'en suis allergique.

Misaki : QUOI ?! ALLERGIQUE ?! COMMENT PEUX-TU NOUS TRAHIR ! Ok, ok ! Je dégage d'ici, viens Kiyoko !

L'histoire inconnue de Botw [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant