-🔥Chapitre 3🔥-

173 12 1
                                    

---En tant que kiyoko---

Il est enfin l'heure de se réveiller. Je décide de me lever. Comme j'ai pu le constater, Misaki dormait toujours. Je me permets de la réveiller en lui touchant l'épaule.

Moi : Misaki ?

Pas de réponse, mais elle se retourna.

Moi : Sincèrement.. Il est temps de se lever.

Elle fit un petit gémissement. Je décide de la pousser plusieurs fois et elle tomba du lit. Oups !

Misaki : Eh ?! Je dormais !

J'ai pu soupirer pendant un certain moment.

Kiyoko : Tu ne dors plus maintenant.

Je la vois fermer ses yeux.

Kiyoko : MISAKI !!!!

Misaki : Mmmm !

Kiyoko : Je vais manger du poulet~

Misaki : Quoi ?!

Elle se leva comme un chien en famine. J'ai pas pu me retenir de rigoler.

Kiyoko : Ah voilà ! Aller viens ! Tu es vraiment réveillée.

Elle murmurait des mots incompréhensibles. Je savais juste qu'elle n'était pas contente au début.

Misaki : Ah oui.. Il faut te faire découvrir les environs..

Kiyoko : Et tu m'avais dit que Link était un prodige.. Tu as aussi mentionné qu'il y en avait d'autres nest-ce pas ?

Misaki : Oh ouais.. Mais tu sais que les prodiges sont emprisonnés dans leur créature divine ?

Kiyoko : Non.. J'ai sûrement oublié cette information..

Misaki : Ils sont décédés depuis le réveil de Ganon. Mais les montres dans les créatures divines les emprisonnes. C'est très triste.. Mais ce que je vais te faire découvrir, ce sont leur village natal. Donc un que j'en ai envie ! Ce sont des crevettes ! Le village des Zoras.

Kiyoko : Euuuh... C'est un peu irrespectueux non ?

Misaki : Mais naah ! Ils sont habitués à moi. Ils m'aiment bien à ce que je me souviens. En tout cas, moi, je les nommes : les crevettes. À chaque fois que je les vois, j'ai envie d'en manger un !

Je pense que le début de sa phrase n'est pas très juste avec les mots de la fin.

Kiyoko : Tu me rassures pas dutout.. Je te dis, un moindre faux pas, tu te fais virer par moi. On peut y aller.

Misaki : Non mais ! Rohh.. D'accord.. Je comprends.

Et on est partie au domaine des
Zoras !

--Le trajet du domaine--

---En tant que Kiyoko---

Il y avait une entrée où on devait monter des rochers et par la suite, il y avait un pont.

Misaki : Nous sommes obligées de traverser par là.. Il y a une tonne d'ennemis mais on peut rien y faire.. C'est le seul endroit où on peut se diriger sans avoir de difficulté.

Kiyoko : Mais.. Je n'ai pas d'armes sur moi.. Je ne peux me battre..

Misaki : Tu peux prendre mon arc. J'en ai un autre en rechange.

Kiyoko : Tu n'as pas d'épée ? Je manie plus convenablement les épées que les arcs.

Misaki : Non malheureusement.. J'en ai pas. Moi c'est le contraire.. Je vise les ennemis de loin et non faire un fasse à fasse.

L'histoire inconnue de Botw [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant