---En tant que Kiyoko---
Il y avait beaucoup de marche à faire.. C'était du n'importe quoi. J'avais demandé à Misaki si on pouvait toutes les deux, avoir un cheval pour aller plus vite. Elle m'a dit que non pour que je puisse avoir plus d'endurance car c'est vrai.. J'ai beaucoup moins d'endurance qu'avant. Cela va juste prendre un peu plus de temps que prévu pour avoir un animal de compagnie.
Pour être honnête, j'avais totalement négligé l'absence de mon bracelet. Je prends la décision de regarder celui-ci et remarque qu'il y a une carte à un quart de faite. Je pense que c'est depuis que je fais du chemin à l'extérieur du sanctuaire que ce bracelet s'est activé pour mémoriser tous les endroits que j'ai rencontré.
Je vois enfin l'entrée du village.
Misaki : Et voilà. Mais tout d'abord, allons dans ce relais. J'ai envie de me reposer.
Moi : On a vraiment marché pendant cinq heures ?!
Misaki : C'est pour ça que je veux me reposer !
Moi : Ouais.. J'ai compris.
Le ciel devenait sombre.. Je ne pense pas qu'il serait utile d'y aller aujourd'hui. Mieux dormir pour y aller le lendemain.
Nous nous installons dans le relais et Misaki va voir un hylien pour lui dire qu'on va passer la nuit.
Pendant ce temps, je vais me reposer sur le lit qui m'était destinée.
Quelques secondes plus tard, Misaki me rejoint.
Misaki : C'était 80 rubis pour nous deux.
Moi : C'est énormément beaucoup non ?
Misaki : Effectivement. J'en aurai jamais eu si je n'avais pas volé à la dame qui est assit à côté de nous !
Moi : Misaki !
Misaki : Shhh ! Ce n'est rien !
Moi : Tu es vraiment une méchante fille ! Ce n'est pas possible.
Misaki : Je sais, je sais.. Mais tu dois accepter cela. J'en suis sûr que tu vas le devenir grâce à moi ! Je nous vois plus tard.. Les deux filles recherchées..
Elle regarda vers le plafond avec un air de débile.
Misaki : Cela devrait être génial..
Moi : Pff.. Dans tes rêves madame ! Je vais dormir.. Mieux pas parler avec toi pour l'instant.
Misaki : Ouais ouais, laisse-moi rêver en paix. Bonne nuit Kiyo.
Moi : Kiyoko. Bonne nuit aussi Misaki.
--------------------------------------------
---En tant que Kiyoko---
J'ouvre mes yeux et je remarque que je suis dans une forêt où il y a personne..
Moi : MISAKI ?!
Je crie de toutes mes forces et essaye de courir pour trouver un chemin.. Personne ne me répondait.
VOUS LISEZ
L'histoire inconnue de Botw [TOME 2]
Fanfic[SUR PAUSE] [LISEZ LE PREMIER TOME AVANT CELUI-CI] Résumé : Dans ce tome, Zelda fit emprisonnée par l'emprise du Fléau. La princesse ne peut guère le battre seule sans ses compagnons. Kiyoko, la fameuse Sheikah, va apparaître dix ans après l'événem...