-🌸Chapitre 6🌸-

133 11 0
                                    

---En tant que Kiyoko---

Village Cocorico

Nous sommes enfin revenues au village. Je commençais réellement à avoir chaud là-bas. Je ne pourrai guerre m'y habituer.

Je suis allée voir Impa pendant que Misaki mange dans un magasin.

Je rentre dans la demeure d'Impa et la vois.

Moi : Bonjour Impa.

Impa : Comme on se retrouve.. Bonjour Kiyoko.

Elle me fait un grand sourire.

Impa : Je pense que je peux te faire confiance. Comme toujours d'ailleurs.

Moi : Effectivement.

Elle se leva et se mit devant la fenêtre.

Impa : J'ai plusieurs missions pour toi, ma chère.

Moi : Je vous écoute.

Impa : Tu peux t'asseoir où il y a les matelas.

Elle se retourne pour me regarder.

Impa : Tu veux quelque chose à boire ?

Moi : Ça ira, merci.

Elle me rejoint et je m'assois.

Moi : Quelles sont mes requêtes ?

Elle prit un brin de silence avant de recommencer à parler.

Impa : Il faudrait bien que tu retrouves ta mémoire certes, mais de rester à nos côtés.

Moi : Que voulez-vous dire par là ?

Impa : Ne pas te mettre dans un autre camp.

Moi : Et pourquoi je ferais cela ?

Impa : Tu sais.. Ta coéquipière, Misaki ? Je ne la fais pas réellement confiance. Je ne connais pas son passé mais il faudrait bien que tu doutes d'elle.

Moi : Misaki serait très utile pour m'aider. Elle me l'a dit.. Je trouve quand ce moment, elle fait bien sa mission.

Impa : Il peut toujours avoir un piège. Je ne la fais pas confiance.. Mais cela n'a pas d'importance. C'est toi, toi qui doit décider. Ce sont tes choix.. Si c'est elle qui peut juste t'aider, suis-la. Mais je veux que tu fasses attention à toi.

Impa doute de la confiance que j'ai envers Misaki.. Cela n'est pas bon signe.

Impa : Ne t'en préoccupe pas trop. Si tu lui fais confiance, t'en mieux. Juste que, avant que tu sois ici. Quand tu étais dans le sanctuaire de la renaissance, ce qu'elle avait fait à notre village, n'était pas très légal.

Moi : Comment ça ?

Impa : Je ne sais pas comment expliquer. Je ne l'ai pas vu par mes yeux, mais je sais que c'est elle qui a tout manigancé.

Moi : Et c'était quoi qu'il s'est passé dans notre village ?

Impa : Des personnes ont volé tout ce qu'on avait. Quelques terres, l'argent, des rubis, de la nourriture et nos animaux. Même quoique, nos habits. Et cela pendant la nuit.

Je repense à ce qu'il s'est passé ce matin.. Misaki m'avait dit qu'elle était amie avec des voleurs..

Moi : Tu sais comment ils s'appellent ? Vous les avez vu ?

Impa : Le groupe se nomme les Yigas. J'en suis persuadée. Et j'avais vu leurs uniformes. Ils ressemblaient étrangement à des Yigas.

Moi : Je peux vous poser une question ?

L'histoire inconnue de Botw [TOME 2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant