______________________________________
320 vues sur Fille d'Acnologia vous ètes des malades!! Merci beaucoup. Et pour vous remercier une autre Fanfiction sur....Fairy Tail! Sur ce je vous laisse avec le premier chapitre!
________________________________________J'arrive au lycée. Cet établissement est le bagne pour moi...passer son temps a se faire insulter frapper et humilié n'est pas forcement ce que je voulais faire de mes années de lycée.
Il y a plusieurs raison a l'harcèlement que je subis chaque jour de ma (Putain de) vie.
La première étant que j'ai été adopté par des parents qui ne m'aiment pas. Mais vous allez me demander "Pourquoi ils t'ont adopter si il t'aime pas?" Et moi je vous répondrez que j'en sais rien...Et puis si ils ont un semblant d'amour pour moi il le cache sous tous les angles. Au delà des violences verbales il y a les violences physiques que je subit chez moi et au lycée.
Je contrôle la foudre...c'est plutôt bien...je n'ai qu'a aspirer la foudre comme de l'air. Bien sûr Kayame et Aido ne le savent pas et pour vous dire ce sont eux mes "parents" adoptifs...
Le plus chiant c'est que des fois je ne le contrôle pas. Et puis depuis que je suis née bah j'ai une cicatrice au niveau de l'œil qui traverse quasiment tout mon visage du coté gauche.
Pour ne pas arranger je suis de nature froide je ne parle quasiment pas et peu de gens savent comment je m'appelle même dans ma classe.
J'arrive au casier dans la petite cour.
Je l'ouvre et y trouve encore des papiers.
Je les jettent et prend mes affaires de Français.Je me dirige vers le CDI pour prendre mon relevé de note.
Je sais que ma moyenne est de 20/20 mais pour vous dire que je révises pas et que la plupart du temps j'écoute pas en cours.
On m'a juste dit que j'ai un QI qui dépasse l'entendement....en vrai je m en fous. Je peut bien avoir le QI d'une moule anémique je m'en fiche totalement.
-Bonjour Dy tiens ton relevé de note!
Me dit l'assistante.
-'lut.
-Au revoir!
-...
Cette conversation illustre bien ma personnalité.
J'aime la solitude. Et puis avec mon look on ne peut pas dire que je sois facilement abordable.
J'ai les cheveux quasiment blancs les yeux rouges ce qui est assez bizarre pour certaines personnes et je suis grande, ah et j ai cette fameuse cicatrice mais ce n'est pas tout quand je suis énervé j'ai une marque noire qui apparait de l'autre cote de mon visage.
Je sors du CDI mon téléphone à la main j'écoute ma musique.
Je sens un pied sur ma cheville et tombe aux sols alors que je marchais vers les toilettes.
C'est Koyumi et ses potes qui m'ont fait un croche pied.
Et dire que je ne peux pas l'électrocuter...mais j'en ai tellement envie....bon une petite décharge ca ne fait rien de mal...une petite qui lui fera herisser ces cheveux sur la tete...
-Ahahah!! T'es tellement insignifiante Draer!!!
Ce lycée est Japonais moi je suis Francaise et ouais...je suis French! Mais aussi Anglaise...allemande...russe, chinoise, nord coréenne sud coréenne, américaine...enfin vous voyez le genre de vie que j'ai..
VOUS LISEZ
Soeur de Foudre
FanfictionSalut ! Je m'appelle Dy Draer ! Je vais vous raconter comment tout à commencer. Je vivais au Japon dans la ville de Nagano. Un jour tout a fait normal je décida d'arreter de subir le harcelement quotidien que je subissais au lycée et dans ma propre...