Je sombrais dans un sommeil profond sans pour autant ne pas être conscient de ce qu'il m'arrivait.
________________________________________
Ce chapitre est déconseillé au ames sensibles.
___________________________________
Pdv Bixrow.J'arrivais devant un grand batiment.
On aurait dit une maison.
Une fille passa devant moi sans me voir.
Mais c'est Dy?!
Elle doit avoir 15 ans à ce moment là.
Elle rentre dans le batiment et je retiens la porte qui allait se fermée.
Elle a un sac sur les épaules.
Je la suit et la surprend avec peut ètre l'un de ses parents adoptifs .
Dy-Tsegumi? Tu..arrète!...ne me touche pas!
Le fameux Tsegumi la regardait une air de pervers sur le visage.
Il lui dit un sourire sur le visage.
Tsegumi-Je sais que t'en as autant envie que moi petite salope!
L'homme l'entraina alors dans une pièce de force.
C'est en regardant dans l'embrasure de la porte que j'appercue alors une scène des plus horribles.
Dy se trouvait sur un lit.
Nue , ses vêtements en train d'ètre arrachés par l'homme.
Je regardais la scène avec effroi.
Ce serait l'un de ses souvenirs?!!
Dy-Arrète je t'en supplie!! S'il te plait je t'en prie! Aahh!!
L'homme venait de déboutonner son pantalon.
Il la pénétrait violamment.
Il a violé Dy.
Pourquoi a t il fait ca?!
Pauvre Dy...
Tsegumi-Ne dis ca a personne! Ou je balancerais ton secret au chef d'état du monde entier!
Je pus reconnaitre lorsque l'homme sortit la chambre que c'était celle de Dy.
J'entendais des pleures. Pour la première fois depuis que je la connais Dy pleurait.
Ce n'était pas qu'un cauchemar pour elle s'en était un pour moi aussi la voir dans cet état étaiit insuportable pour moi.
Je n'en pouvais plus de la voir pleurer.
Son visage si doux habituellement venait de se déformer en un visage sombre pleurant à chaudes larmes.Ce qui se comprenait.
Sans vraiment réfléchir j'entrait dans la chambre puis je me dirigea vers le fond de la pièce.
Dy me regarda et je me dirigeais vers ce qui semblait ètre son armoire de vètements.
Bien qu'elle soit magnifique sans ces vètements c'est inadmissible ce que cet homme...que dis je ... cet enfoiré vient de faire!
Je sortis ce qui semblait être un jean et un tee shirt.
Je lui donna alors les vêtements de son placard.
Dy-M-Merci.
Elle me regardais comme un sauveur.
Je pense que j'aurais réagit comme elle.
VOUS LISEZ
Soeur de Foudre
FanfictionSalut ! Je m'appelle Dy Draer ! Je vais vous raconter comment tout à commencer. Je vivais au Japon dans la ville de Nagano. Un jour tout a fait normal je décida d'arreter de subir le harcelement quotidien que je subissais au lycée et dans ma propre...