Chapitre 17 : Yzune.

877 40 2
                                    


Mais j'espère juste qu'elle n'en souffrira pas.

Pdv Dy

Luxus venait de se réveiller quand le médecin venait de passer il avait pris des médicaments et se sentait mieux le lendemain.

Les médicaments qu'elle avait désigné se trouvait sur un tabouret attandant que le grand et fort mais aussi malade Luxus daigne leur accorder de l' attention.

Je regardais ce maudit tableau y cherchant un sens concret et ce qu'il représentait aux yeux de Luxus.

Un voix me tira de mes questions sombres et sans réponses de la part de mon cerveau.

Luxus-Dy..Ca va ?

Me dit il venant de se réveiller. 

Que devrais je lui répondre?

Surement pas :《non ca va pas je cherche ce que ce putain de tableau représente pour toi.》

Moi-Ca serait pluôt à moi de te demander ca.

Luxus-Écoute...je vois que ca va pas..dis moi ce qui ce passe.

Il se leva et me serra dans ses bras.

En vérité pour répondre à ma conscience qui se demande encore pourquoi je suis arrivée ici ,  je ne dirais qu'un seul mot ou plutôt un seul prénom me venant à l'esprit en regardant ce tableau.

Il résume aussi mon existence pitoresque.

Moi-Ivan...

Luxus-Ivan?! Je t'inspire Ivan?

Moi-Nan....Ivan c'est le seul prénom qui me vient à l'esprit en regardant ce fichu tableau déchiré ou plutôt cette toile déchirée.

Il me désigna la jeune femme.

Luxus-*soupir*Sais tu qui est personne?

Moi-Non mais je sais qu'elle doit t'être chere.

Luxus-C'était notre mêre.

Quoi?!

Donc...elle est..

Bah...je devais m'y attendre nan?

Même si je devais m'y attendre mon coeur vide depuis quelque temps me fit mal.

Luxus-Ce qui me chagrine le plus c'est que tu lui ressemble beaucoup...

Mon regard se voulait vide.

Sans aucune raison apparente je ne dégnais pas regarder Luxus.

Je me sentais pitoyable.

Je me chagrine pour des choses futiles alors que Luxus a du vivre deux deuil simultanés. Ou plutôt trois.

Moi  , mon père donc le sien et notre mère. Et moi je n'étais pas là avec lui.

J'ai beau savoir que je n'y pouvais rien je me sens nulle.

Une seule question me traverse l'esprit.

Moi-Comment s'appelait t elle?

Luxus-Yzune.

Yzune...

Très beau nom.

Moi-Bon c'est pas tout ca mais on devrait aller à la guilde. Tu as retrouvé ta magie?

Un éclair jaillit dehors.

Un sourire rassurant mais confiant arborait son visage. 

Moi-Je prend ca pour un oui.

Soeur de FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant