Moi-Dy...Pdv Dy.
Mon esprit est submergée par l'imcompréhension. Je ne pensais pas qu'en attaquant le balcan j'allais attaquer Luxus!
Je le pris dans mes bras tel un comdamné qu'on emmenerait à l'échaffau.
Moi-Luxus....je m'en veux tellement...
Luxus ne m'entendais surement pas.
Je le portais en marchant.
J'ai dit au gars d'aller au sommet de la montagne et que j'allais chercher mon frère.
Je me demandais si c'était vraiment mon frère...si le même sang coulait dans nos veines.
Moi-Je suis tellement désolé....j'aurais voulu me controler. Tu dois me détester. J'espère de tout coeur que tu me pardonneras d'avoir utilisé ce sort que je pensais indispensable alors que je le maitrisais depuis longtemps. Sache que tu es et resteras a tout jamais l'homme pour lequelle j'ai la plus grande estime.
J'arrive à sentir sous mes doigts gélés par la glace environante , la chaleur que tu dégages.
Je voyais ton visage si dur se transformait petit a petit , au fur et à mesure que je continuais a te connaitre, en un visage à l'aspects détendu essayant de cacher ses doutes à propos d'une fille venant de débarquer dans ta vie.Mes mots sonnaient comme hésitants mais pourtant véridiques.
Luxus...
Il se bougea essayant de s enfouir dans mes bras comme un enfant en nage.
Il rouvrit les yeux.
Luxus-Excuse moi...
Qu'il s'excuse de quoi?
Dy-De quoi?
Luxus-De ne pas t'avoir écouté et d'être dans cette postions.C'est vrai que c'est assez ridicule.
Moi-Tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui ai merder. On retrouvera bientôt les amies de ta guilde.
Luxus-Tu...parles de MiraJane?
Moi-Je ne connais pas son nom. Mais je sais que d'après la tête de Fried rien qu'en le prononcant il doit être amoureux d'elle.Luxus-Je ne te le fais pas dire...aufaite je suis pas lourd??
Dy-Je vais être franche avec toi. T'es assez lourd mais c'est du muscle donc on ne peut pas te qualifier de lourd.Luxus-Je suis outré!
Il fit une mine faussement vexée essayant de m'avoir a mon propre jeu.
Moi-*soupir* tu veux que je te reposes?
Luxus-Oui. Mais en meme temps j'ai pas envie t'es vraiment confortable...
Je le reposa.
Pdv Bixrow
Moi-Je savais qu'on aurait du rester avec elle!!!
Fried-Calme toi!
Mira-Oui...mais qui c'est exactement elle?
Lissanna-Oui! Qui c'est?
Elfman-Si elle a fait du mal a Luxus elle nourrira un balcan!Elfman et ses suppositions...
Je soupire. J'avais un infime espoir qu'elle ne pose pas la question.
Moi-Luxus...t'expliquera. C'est vraiment très long.
Une demie heure passa sans signe de vie de Dy et de Luxus.
Pdv Luxus.
Dy cherche un truc dans son sac allez savoir quoi...
Dy-Raaaah bordel!!! Elle est où cette foutue fusée!
VOUS LISEZ
Soeur de Foudre
FanficSalut ! Je m'appelle Dy Draer ! Je vais vous raconter comment tout à commencer. Je vivais au Japon dans la ville de Nagano. Un jour tout a fait normal je décida d'arreter de subir le harcelement quotidien que je subissais au lycée et dans ma propre...